Tiens je tombe , sur ton modèle réduit de l'Impreza De gendarmerie vu par Camara et il y a effectivement quelques erreurs de reproduction. La plus importante : ils ont pris une Impreza 2002 (celle avec les phares rond ! ! alors que celle de la gendarmerie est une Wrx de 2005 (la mème que la mienne Lol ; avec les phares plus en amandes et les étriers de freins peint en rouge.) :
Photo :

Je possède 2 modèles d'Impreza gendarmerie au 1/43 ème assez proches de la réalité :
Le premier réalisés par Norev est la représentation d'un véhicule de la BRI de Valencienne (reconnaissable grace au gros numéro 1 sur le toit ) :

Seul les étriers de freins peint en gris comme sur les WRX de 2003 différencie ce modèle réduit des vrais Sub de la gendarmerie qui sont des modèles 2005(étriers rouges et intérieurs plus modernes.).Il s'agit du modèle le plus réalistes que j'ai réussi a trouver jusqu'ici.
Je possède aussi ce modèle réalisés en édition limité par un petit constructeur .Assez proches de la réalités la aussi mais énormes erreurs !!! Il se sont basés sur une Impreza Sti(caches anti-brouillard badgé Sti et pare choc avant plus large typé WRC) ; alors que les Sub de la gendarmeire sont bien des WRX.Vraiment dommage car la finition intérieur et extérieure sont relativement nickel .