Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Citroën Survolt Concept

Toute l'actualité automobile | Image Flux RSS Actualité
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

Citroën Survolt Concept

Message le Jeu 04 Mar 2010, 23:22

Image

Plus attendue que la Porsche 918 Spyder, le concept Survolt constitue l'autre actu chaude de ce début de Salon de Genève 2010. Ce mini-coupé ultra-sportif vient confirmer l'exceptionnel regain de forme de la marque aux Chevrons.

Au fil des salons internationaux et des lancements de modèles, Citroën s'affirme comme le nouveau fleuron de l'industrie automobile française. En tout cas le plus dynamique.

Sous la houlette du Directeur du Design Jean-Pierre Ploué, les Chevrons sont en train de redorer leur blason en se façonnant un nouveau style, à la fois jeune, tendance et emprunt de nouvelles technologies.

Le dernier exemple en date vient d'être dévoilé aujourd'hui au Salon de Genève. Aux côtés de la DS3 Racing, version exacerbée de la citadine chic et choc (lire notre Essai DS3) et du concept DS High Rider annonciateur de la prochaine DS4, la star du stand français est un concept de petit coupé ultra-sportif répondant au nom de Survolt.

Pour évoquer la Survolt, les photos sont de bien meilleurs alliés que de longues phrases. De toute façon, Citroën demeure très sporadique dans ses informations, se contentant de présenter ce concept comme "le prolongement de la réflexion de la marque sur les véhicules électriques distinctifs et décalés".

Survolt pour évoquer le choix de motorisation qui l'anime (nous n'en saurons pas plus... ), mais Survolt également pour "survoltée", tant ce petit coupé (3,85 m de long sur 1,87 de large et seulement 1,20 m de haut) fait dans l'ostentatoire.

Ses traits acérés à l'extrême, son aileron démesuré et l'association de couleurs sombres (noir carbone) et flashy (rose, orange) lui donnent un air de petite Batmobile à la française, résolument tendance et absolument craquante. A moins qu'il ne s'agisse de la voiture de son alter ego au féminin, Catwoman ?

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

D'autres photos en suivant le lien ci dessous. ;)

Source
Fabrice

ID PSN : autofab70
autofab70
Technicien
Technicien
f1_tuningfab70 wrc_tuningfab70

Véhicule possédé: Ford Fiesta 1.4 TDCI Senso+ (2008)
Points permis: 12

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Citroën Survolt Concept

Message le Ven 05 Mar 2010, 10:16

Sympa ! Peu courant le rose sur les concept !

Citroën est peut-être le constructeur le plus dynamique mais niveau voiture "dynamique", il sont plutôt anémique ! C'est d'autant plus dommage au vu de leur perf en rallye ...
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Citroën Survolt Concept

Message le Ven 05 Mar 2010, 19:07

C'est vrai que la gamme Citroën manque de véhicules dynamiques. C'est vraiment dommage.
La DS3 est superbe, et je pense que les prochaines productions de la marque iront dans ce sens.
Mais si un jour ils sortent une auto dans le style de ce concept que je trouve superbe, ce serait génial. :D
Fabrice

ID PSN : autofab70
autofab70
Technicien
Technicien
f1_tuningfab70 wrc_tuningfab70

Véhicule possédé: Ford Fiesta 1.4 TDCI Senso+ (2008)

Citroën Survolt Concept

Message le Sam 06 Mar 2010, 16:18

Perso j'accroche vraiment... Petit gabarit, grosses jantes, couleurs sympa et ligne excellente !!! :love:
Bon, le rose, c'est moins bien je trouve, j'aurai mis du bleu plutôt... Mais bon, ça change aussi...
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 10

Citroën Survolt Concept

Message le Sam 06 Mar 2010, 21:23

J'aime beaucoup aussi. La couleur est originale pour ce genre de concept. C'est osé ! :pouce:
Image

TPM + AOTC + ROTS + ANH + ESB + ROTJ + EU = StarWars !
Der Weg ist das Ziel !
Yoda 67
Technicien
Technicien
f1_yoda_67 wrc_yoda_67

Véhicule possédé: Nissan Almera Acenta 1.8 Auto 5p équipement Kempf

Retourner vers ACTUALITE