Bonjour à tous,
Je suis en plein emménagement, et donc, j'ai loué un des Master de chez Conforama
et comme en ce dimanche matin il fait beau et que je suis de bonne humeur, voici un petit post humour et tes 
Je suis en plein emménagement, et donc, j'ai loué un des Master de chez Conforama
et comme en ce dimanche matin il fait beau et que je suis de bonne humeur, voici un petit post humour et tes 

Premières impressions : l'habitacle n'est pas trop mal, quelques rangements, une bonne visibilité, etc .... Par contre, il ne faut pas être trop grand : je monte à bord (le terme monter prend tout son sens dans ce cas) puis j’essaye de reculer le siège car je touche de partout … Etonnement, le siège est déjà o fond ? En fait, il faut vraiment rester bien droit, limite debout … Je fais 1m80, et je rentre juste ... Ceux qui ont de plus grande jambes auront un mal fou à s'installer à bord ...
Au niveau des rétroviseurs, tout y est ! Les vitres à déformations permettent de bien voir tout autour du véhicule (bon, il faut quand qu'elles soient lavées
) D'ailleurs, gros défaut, j'ai fais un trajet de 30 minutes sous la pluie, et à l'arrivée, les 2 portières arrières étaient complètement recouvertes de boue ... En fait, l'aérodynamisme doit rabattre les projections sur les portes arrières ... ce qu'il fait qu'au bout de mes 30 minutes, je ne voyais plus rien par le rétro centrale ...
Niveau motorisation, ce n’est pas le pied … disons que ce n’est pas le pied … On m’a surement donné un 1.9L DCI 80ch, parce qu’il était un peu poussif. De plus, je n’ai pas l’habitude de conduire un Mazout … alors être coupé dans son élan à 4000 RPM, ça fait bizarre … mais quand je dis coupé, c’est réellement coupé … Le moteur monte progressivement jusqu’à 4000, puis l’électronique arrive et coupe littéralement le moteur …
Sinon, en première, après avoir chargé le turbo comme il se doit, il patine assez facilement ^^
Enfin, niveau conduite et confort, c’est très raisonnable pour un utilitaire. Le levier de vitesse est à hauteur, (il y a même un accoudoir pour la conducteur) les 3 places à l’avant ne sont pas trop étriquées, et gros point positif, l’angle de braquage est exceptionnel !
En résumé ça reste un utilitaire assez pratique, pas forcément idéal pour les grandes personnes, et une motorisation un peu plus élevée ne serait pas un luxe.
Au niveau des rétroviseurs, tout y est ! Les vitres à déformations permettent de bien voir tout autour du véhicule (bon, il faut quand qu'elles soient lavées
) D'ailleurs, gros défaut, j'ai fais un trajet de 30 minutes sous la pluie, et à l'arrivée, les 2 portières arrières étaient complètement recouvertes de boue ... En fait, l'aérodynamisme doit rabattre les projections sur les portes arrières ... ce qu'il fait qu'au bout de mes 30 minutes, je ne voyais plus rien par le rétro centrale ...Niveau motorisation, ce n’est pas le pied … disons que ce n’est pas le pied … On m’a surement donné un 1.9L DCI 80ch, parce qu’il était un peu poussif. De plus, je n’ai pas l’habitude de conduire un Mazout … alors être coupé dans son élan à 4000 RPM, ça fait bizarre … mais quand je dis coupé, c’est réellement coupé … Le moteur monte progressivement jusqu’à 4000, puis l’électronique arrive et coupe littéralement le moteur …
Sinon, en première, après avoir chargé le turbo comme il se doit, il patine assez facilement ^^
Enfin, niveau conduite et confort, c’est très raisonnable pour un utilitaire. Le levier de vitesse est à hauteur, (il y a même un accoudoir pour la conducteur) les 3 places à l’avant ne sont pas trop étriquées, et gros point positif, l’angle de braquage est exceptionnel !
En résumé ça reste un utilitaire assez pratique, pas forcément idéal pour les grandes personnes, et une motorisation un peu plus élevée ne serait pas un luxe.

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)