[/align]
[align=justify]Citroën ose
Le constructeur aux chevrons alterne le classicisme et l’originalité pour ses nouveaux modèles. Sur cette C4, la prise de risque en matière esthétique est bien réelle et il faut avouer que le résultat final n’est pas mal du tout. Reprenant certains éléments de style au Concept C-Airlounge, notamment en matière d’optiques, mais aussi au niveau des ailes et des surfaces vitrées, on a ici à faire à une voiture moitié monospace, moitié coupé.
Sur la livrée Sport visant à rendre hommage d’une part à la réussite de la Xsara WRC pilotée par Sébastien Loeb, mais aussi introduire sa remplaçante, on remarque l’excellente finition de l’ensemble. Cette dernière est mise en valeur par les immenses jantes à 10 bâtons peintes en blanc, le très imposant aileron et les doubles sorties d’échappement. A l’intérieur, le style très dépouillé donne peu d’indications quant à la version définitive, mais il faut néanmoins souligner la bonne habitabilité.[/align]
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]
Personnellement, je trouvais toutes les Citroën très moche. Mais pour la C4, ils ont fait un sacré effort... Moi, j'adore, mais seulement en version 5 portes
(peuvent pas tout faire bien du 1er coup :p)
Source : Autodeclics

)
), la C3 (

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)