Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Nouvelle Citroën C4

Toute l'actualité automobile | Image Flux RSS Actualité
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

Nouvelle Citroën C4

Message le Mer 14 Juil 2004, 23:05

[align=center]Image
Image[/align]

[align=justify]Citroën ose
Le constructeur aux chevrons alterne le classicisme et l’originalité pour ses nouveaux modèles. Sur cette C4, la prise de risque en matière esthétique est bien réelle et il faut avouer que le résultat final n’est pas mal du tout. Reprenant certains éléments de style au Concept C-Airlounge, notamment en matière d’optiques, mais aussi au niveau des ailes et des surfaces vitrées, on a ici à faire à une voiture moitié monospace, moitié coupé.

Sur la livrée Sport visant à rendre hommage d’une part à la réussite de la Xsara WRC pilotée par Sébastien Loeb, mais aussi introduire sa remplaçante, on remarque l’excellente finition de l’ensemble. Cette dernière est mise en valeur par les immenses jantes à 10 bâtons peintes en blanc, le très imposant aileron et les doubles sorties d’échappement. A l’intérieur, le style très dépouillé donne peu d’indications quant à la version définitive, mais il faut néanmoins souligner la bonne habitabilité.[/align]

[align=center]Image
Image[/align]

[align=center]Image[/align]

Personnellement, je trouvais toutes les Citroën très moche. Mais pour la C4, ils ont fait un sacré effort... Moi, j'adore, mais seulement en version 5 portes ;) (peuvent pas tout faire bien du 1er coup :p)

Source : Autodeclics
Dernière édition par Mzr le Jeu 15 Juil 2004, 13:55, édité 3 fois.
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Jeu 15 Juil 2004, 10:35

Voilà enfin du vrai design chez Citroën :!: :pouce:
Image

TPM + AOTC + ROTS + ANH + ESB + ROTJ + EU = StarWars !
Der Weg ist das Ziel !
Yoda 67
Technicien
Technicien
f1_yoda_67 wrc_yoda_67

Véhicule possédé: Nissan Almera Acenta 1.8 Auto 5p équipement Kempf
Points permis: 12

Message le Jeu 15 Juil 2004, 18:32

Enfin, peugeot lache la bride aux designers de chez Citroën (la 205 à l'origine était un projet Citroën :evil: )
Déjà avec le Picasso, la C3 pluriel et la C2, Citroën refaisait de belles voitures, avec la C4, cela ce confirme... :-P
Je me souviens d'une maquette de Citroën pour la C4, le coupé avait la custode arrière inversée, cela donnait un aspect d'enfer :twisted:
Et puis j'aime bien le fait que Citroën reprenne l'appelation des ancienne C3, C4, bientôt une nouvelle C6 (à l'époque, cette voiture ce distinguée de la C4 par son 6 cylindre en ligne :roll: )
L'horloge napoléonienne !
fc_4
Amateur
Amateur

Message le Ven 16 Juil 2004, 18:56

C'est vrai que les CX, BX, XM et Xantia c'était pas franchement le panard :-?

j'estime que cela a commencé à décoller avec la ZX, puis la Xsara (trop mimi :twisted: ), la C2 ( que j'ai essayé à sa sortie en version sport :love: ), la C3 ( :pouce: ) et maintenant la C4 ... :up:

Je voudrais donner à coup de chapeau à ces messieurs pour le design mais également pour les motorisations.

Les cylindrées ont été revues à la baisse pour le même nombre de chevaux, la même souplesse :up:

Alors que certaines firmes pour avoir des performances à peine équivalente au Hdi augmentent les cylindrées :lol: :lol: (Audi au hasard) :arf:
Gédéon
Membre régulier
Membre régulier

Message le Mer 17 Nov 2004, 9:14

La marque aux 2 chevrons continue à se distinguer, et sort une nouveau modèle de sa C4 !!

Petite vidéo pour présenter ladite chose ;)
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

A

Message le Mer 17 Nov 2004, 11:19

Extra :pouce:
Pourquoi mon Almera ne sait-elle pas faire pareil :?: :cry: ;)
Image

TPM + AOTC + ROTS + ANH + ESB + ROTJ + EU = StarWars !
Der Weg ist das Ziel !
Yoda 67
Technicien
Technicien
f1_yoda_67 wrc_yoda_67

Véhicule possédé: Nissan Almera Acenta 1.8 Auto 5p équipement Kempf

Message le Mer 17 Nov 2004, 12:25

Excellent, je sens que mon fils va adorer cette voiture :lol: :pouce:
fc_4
Amateur
Amateur

Message le Mer 17 Nov 2004, 16:52

J'adore !!! Encore, encore !!! :D
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004

Message le Sam 20 Nov 2004, 12:31

la C4 est vraiment très chouette, c'est elle et à mon gout seulement elle le renouveau citroen
car bien que mignonnes elles sont bourrées de défaut !
la C4 elle est vraiment au top

Gédéon a écrit:C'est vrai que les CX, BX, XM et Xantia c'était pas franchement le panard :-?

je ne suis pas d'accord du tout !
si la BX était plutot ratée, la CX a été maitresse des autoroutes pendant des années ! c'était une super caisse

quant à la xantia, c'était bien la plus jolie de cette période chez citroen et ses qualités dynamiques font encore référence !
de plus la qualité de finition et les matériaux utilisés pour la planche de bord était bien meilleurs que sur une catuelle C5 !

perso je roule avec une xantia 1.8i 16v sx pack et je peux t'assurer que c'est un plaisir de chaque jour !

:pouce:
stingray
Membre régulier
Membre régulier

Véhicule possédé: Honda Hornet k11, Alfa 156
Points permis: 11

Retourner vers ACTUALITE