Le Bavarois BMW vient de dévoiler les toutes premières photos de la nouvelle Série 3 dont le lancement commercial n'interviendra qu'en mars 2005. La refonte esthétique est totale. Si la face avant s'annonce séduisante grâce notamment à des optiques taillées à la serpe, l'arrière se montre quelque peu décevant. A vous de juger... Plus grande, plus spacieuse, l'auto reçoit aussi un nouveau train avant à articulation double tout en aluminium qui, selon le constructeur, offre le meilleur compromis entre dynamisme et confort.
Trois blocs essence -deux 6 cylindres de 258 ch (330i) et 218 ch (325i) et un 4 cylindres de 150 ch (320i)- et un moteur diesel -4 cylindres de 163 ch (320d)-, couplés à une boite manuelle à six vitesses (transmission automatique en options), seront disponibles lors de sa mise sur le marché. Quant à l'équipement, cette Série 3 reçoit les principaux apparats jusqu'alors dévolus à ses plus grandes soeurs : système de navigation DVD, système Hifi Professionnal LOGIC7 au son ambiophonique... Sans oublier les désormais plus anodins phares directionnels bi-Xénon, l'aide à la conduite DSC, les nombreux airbags...
Ses prix n'ont pas encore été communiqués.
Source : auto journal
Commentaire perso : Je trouve l'avant assez aggressif et sympa, par contre, je n'aime pas l'arrière, trop classique à mon goût.
Niveau moteur, on n'a pas à avoir peur, BMW.
L'intérieur est sobre, mais classe sans être exceptionnel (une BM quoi
)A noter, un objectif a l'avant, en dessous de la plaque d'immatriculation...
[align=center]
[/align]

et à rendre fade ses modèles...

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)