Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Peugeot stop la production de 406 coupé!!!

Toute l'actualité automobile | Image Flux RSS Actualité
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

Peugeot stop la production de 406 coupé!!!

Message le Ven 21 Mai 2004, 13:47

Surprise : Peugeot arrête dès maintenant le coupé 406
On s'y attendait, mais pas si tôt. Peugeot va cesser de produire le coupé 406, le plus vendu des coupés Peugeot (produit à 105 000 exemplaires). Pour célébrer la disparition de cette auto aux formes plus que séduisantes (dessinée par les stylistes de Pininfarina), Peugeot propose aujourd'hui une série limitée à 2 000 exemplaires : Ultima Edizione.
Le coupé 406 "Ultima Edizione" reprend bien évidemment tous les éléments de style, de confort et de sécurité qui constituent les fondamentaux du coupé 406. Disponible avec les quatre motorisations qui constituent aujourd'hui l'offre du coupé (2.0 l essence BVA, 2.2 l essence BVM, 2.2 l HDi FAP BVM, 3.0 l V6 essence BVM et BVA), le coupé 406 "Ultima Edizione" propose en série l'ESP (sauf avec le moteur 2.0 l BVA), un système d'aide au freinage d'urgence, un allumage automatique des feux de détresse en cas de décélération importante, un allumage automatique des feux, un essuie-vitre automatique, une direction à assistance variable, un régulateur de vitesse (sauf avec le moteur 2.0 l BVA).

A l'intérieur, le coupé 406 "Ultima Edizione" se concentre sur le confort et sur le luxe : garnissage des sièges en cuir (noir ou alezan, ce dernier avec une planche de bord bi-ton), sièges électriques et chauffants à réglages mémorisés, console centrale garnie de cuir etc.

Le Coupé 406 à la retraite, on imagine bien que la relève va être proposée avec l'arrivé du coupé 407 dont Peugeot a présenté une ébauche au dernier salon de Genève, avec la Silhouette. Peut-être verra-t-on au prochain Mondial de Paris le futur coupé 407 ?

Source:Caradisiac
Corvette
Nouveau membre
Nouveau membre

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Ven 21 Mai 2004, 16:27

Moi je l'aime bien cette 406 Coupé...
Dommage qu'elle soit passée chez l'ennemi (diesel), ça lui enlève de son charme... :roll:
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 12

Message le Sam 22 Mai 2004, 10:40

le beauf de ma femme a une 406 coupe, c est une tres jolie voiture po essayer mais joli :-P

quoique j ai po demander sinon il m aurais fais essayer :-D
Que les astre vous protegent
tom-ours
Membre régulier
Membre régulier

Message le Lun 24 Mai 2004, 21:25

J'espère pour Peugeot qu'il n'y aura pas de "trous" entre le 406 et l'arrivée du 407... car, commercialement, ce ne serait pas une bonne affaire, je suis étonné qu'ils annoncent déjà la fin de production alors que la version suivante n'est pas encore dévoilée...(?) :?:
Sinon, pas grand chose à dire sur la version actuelle sionon que la position de conduite n'est pas optimale; assis trop haut dans tous les cas de figure !! :evil: (et j'ai une taille dite "normale", à savoir 1m76....)
Z 32
Membre actif
Membre actif

Véhicule possédé: Chrysler Crossfire Roadster 3.2L V6
Points permis: 0

Retourner vers ACTUALITE