C'est avec étonnement que j'ai appris en ce beau début de soirée que le LADA NIVA était toujours en vente mais surtout qu'il était en promo jusqu'au 15 avril 2010 !
Alors le NIVA c'est quoi ? Ba c'est un vrai 4x4 qui a 30 ans ... Le design s'en ressent mais pas seulement ! Avec ses perfs plus que médiocres, son confort très spartiate et son design de machine à laver, on comprend mieux que LADA fasse des promos.
Blague à part, ce vrai 4x4 en satisfait encore beaucoup et je tenais simplement à le souligner.
Alors le NIVA c'est quoi ? Ba c'est un vrai 4x4 qui a 30 ans ... Le design s'en ressent mais pas seulement ! Avec ses perfs plus que médiocres, son confort très spartiate et son design de machine à laver, on comprend mieux que LADA fasse des promos.
Blague à part, ce vrai 4x4 en satisfait encore beaucoup et je tenais simplement à le souligner.

Donc si vous souhaitez bénéficier de cette promo, tous les renseignements sont sur leur site : ICI.

), alors un 4X4 de fois plus lourd.............. pffff.................... NUL LADA

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)