Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Rassemblement de voitures et motos de collection

Toute l'actualité automobile | Image Flux RSS Actualité
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

Rassemblement de voitures et motos de collection

Message le Jeu 20 Jan 2005, 17:34

Comme on me l'a gentiment conseillé, je vous fait un petit topo de ma future manifestation: l'an passé, nous avons cherché à toucher un plus large panel de visiteurs, et comme bous recevons regulièrement des clubs auto en visite guidée du village, on s'est dit, pourquoi pas un rassemblement de ces petits bijoux ?!
La manif de 2004 a accueilli environ 130 exposants, motos (routières et sportives), mais surtout autos de tous âges: vétéran, Jeep, bugatti, 2CV, véhicules de l'armée, cox et bien d'autres se sont donnés RV. Bien abritées par 700 m. de remparts, nos petites bêtes ont émerveillé petits et grands.
Cette année, et après le succés de l'édition 2004, nous aimerions accueillir encore plus d'exposants et de visiteurs, et pour animer tout cela, je cherche des idées de stands à mettre en place, mais j'avoue manquer d'idées !!! Du coup, je me renseigne chez les chevronnés de l'automobile, eux seuls sont capables de me dire ce qu'ils voudraient trouver.....d'où ma présence sur ce site.... Bref, recherche idées !!!!
Merci à tous..... :pouce:
ot rodemack

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Jeu 20 Jan 2005, 22:42

Tu t'y prends à l'avance, et c'est bien :)

Je crois savoir que quelques uns d'entre nous ont déjà participés à ce genre de manif, ils sauront, j'en suis sur, te donner de bons conseils ;)
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Message le Lun 24 Jan 2005, 17:09

Je m'y prend à l'avance car c'est la première fois que j'organise ce genre d'évènement (plutôt réservé aux Mâles d'habitude !!) et vu que je ne suis pas une pro de l'automobile, je préfère me renseigner chez les connaisseurs......
Merci à tous !!
:D
ot rodemack

Retourner vers ACTUALITE