Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Un jouet nommé Bugxter

Toute l'actualité automobile | Image Flux RSS Actualité
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

Un jouet nommé Bugxter

Message le Sam 05 Juin 2004, 10:43

Plus drôle, ça n'existe pas. Un tiers buggy, un tiers kart, un tiers quad, le Bugxter est une formidable machine à s'éclater hors des sentiers conventionnels. Simpliste, ce jouet roulant se compose d'un châssis tubulaire hyperbas, d'une cage-arceau de sécurité, de suspensions à doubles triangulations et de la mécanique empruntée au quad du constructeur PGO (réputée incassable). Un volant, 2 pédales d'accélérateur et de frein, trois freins à disques et un petit moteur de 150 cm3 développant 13CV, il n'en faut pas plus pour s'amuser à excalader les buttes de terre, franchir ravins et fossés, et survoler les dunes où le Bugxter fait preuve d'une motricité exemplaire. Il peut même se faufiler dans la circulation puisqu'il jouit de la même homologation que les quads et être conduit dès l'âge de 16 ans par tout titulaire du permis AI. D'un aspect très rustique, le Bugxter n'en offre pas moins, trois freins à disques très efficaces, les phares et les clignotants indispensables pour accéder à la route, un frein à main, une marche arrière, un porte-bagages et deux sièges frontaux. Il est capable d'une vitesse de pointe de 73 km/h, ne consomme que 4l/100 et jouit d'un pot catalytique témoin du respect de ses concepteurs pour l'environnement. Et surtout, surtout, ce jouet que tout adolescent attardé rêve d'avoir dans son garage ne coûte que 3999€, soit à peine le prix d'un scooter de moyenne cylindrée ou d'un quad. A commander chez les concessionnaires Euromotor.

MOTEUR

Moteur : PGO 4 temps horizontal
Cylindrée : 151 cc
Puissance max. : 13 CV DIN nc à 7000 tr/mn
Allumage : Electronique CDI
Admission : 2 soupapes
Refroidissement : radiateur d’huile + Air forcé par turbine
Essence : Super sans plomb

DIMENSIONS et POIDS

Hauteur hors tout : 1480 mm.
Largeur hors tout : 1365 mm
Longueur hors tout : 2215 mm
Poids à sec : 179Kg

GARANTIE
1 an pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité.

Image
Sources : Paris Match et http://www.ttecmoto.free.fr
L'horloge napoléonienne !
fc_4
Amateur
Amateur

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Sam 05 Juin 2004, 12:46

Tout simplement excellent !!! Mais je n'ai pô les 4000 €... :mrgreen:
Pour les randonnées en amoureux, ça doit être sympa... :lol:
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 12

PGO - BUGGY BUGXTER 151 HOMOLOGUE

Message le Ven 02 Juil 2004, 1:46

Bonjour , au sujet du PGO - BUGGY BUGXTER 151 HOMOLOGUE j'ai récupéré plusieurs infos ,elles se recoupent bien sauf pour le poids a vide :
j'ai de 165 kg à 267 kg ; quel est le bon .
guybol

Message le Jeu 09 Sep 2004, 19:24

salut tous donc moi je suis posseseure d1 bugxter dpuis 1mois il fait environ 250kg et en plus avent de lacheter essayer le car le mien et celui de plusieure autre personne surtout en allemagne car ces la ou il et le plus repandu son plein de probleme moi jai rouler en tous et pour tous avec le mien 1 jour et depuis il et chez le consesionnere qui lui meme ne ces pas dout vienne les panne de plus pour les dune oublie car les amorto ne suive pas avent la fin de la journee du aura casser un amorto de sur .
quand au texte de mecano en grand partie il vien du garage ou je les acheter http://www.compte-tours-motos.com/bugxt ... er_150.htm a sanary toulon en fin je le conseille a personne atender economisser un peu plus et prener vous un vrai byggy renseigner vous au pres de vendeur de quad ou de 4x4 pour trouver une machine qui et dans les meme origine mais en etent plus costo honda en avait sortie un qui etais un peu plus cher mais qui etais aussi beaucoup plus costo et beaucoup plus puissant je ne me rapelle pas de son nom donc ci quelqun le connait fait le mois savoir merci .
sauvage83

Message le Jeu 09 Sep 2004, 19:31

ci vous voulai plus de detaille en priver sauvage83@tiscali.fr
sauvage83

Message le Jeu 09 Sep 2004, 23:00

Merci pour ce conseil sauvage83 ;)

Par contre, pourrais-tu essayer d'écrire plus lisiblement, car sérieux, j'ai mis 3 fois plus de tps à tout lire (et meme relire) qu'un texte normal.

J'avais vu le reportage sur Turbo, et il avait l'air de bien s'amuser, mais c'est vrai que si l'on veut aller un peu plus loin que de la rando, ça doit être juste.

En tout cas, sauvage83, tiens nous au courant des suites :)
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Message le Ven 10 Sep 2004, 7:07

dsl je ne peux pas ces domage mais je ne sais pas trop bien ecrire je nai pas eux la chance comme certain d'aimer allez a l'ecole ( et maintenent je m'en mort les doigt )
sauvage83

Message le Ven 10 Sep 2004, 19:25

sauvage83 a écrit:dsl je ne peux pas ces domage mais je ne sais pas trop bien ecrire je nai pas eux la chance comme certain d'aimer allez a l'ecole ( et maintenent je m'en mort les doigt )

Bah essaye juste de mettre des ponts entre tes phrases, ça ira mieux pour la compréhension générale du texte... :-D

Et bienvenue à toi... :bienvenue:

;-)
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 12

bugxter

Message le Jeu 23 Sep 2004, 16:10

voila une video de mon bugxter pour ce qui ont emule ed2k://|file|SansTitre.wmv|110897168|90 ... 26F66206|/ [/img][/url]
sauvage83

Retourner vers ACTUALITE