Comme vous l'avez déjà constaté depuis plusieurs mois, le forum est pourvu de publicités...
Les publicités sont rénumératrices pour peu qu'elles soient correctement implantées sur le site... La philosophie du forum n'étant pas de s'enrichir sur le dos de ses membres mais plutôt de rentabiliser le tout, une partie des bénéfices servira à payer l'hébergement et l'autre partie à acheter des lots pour les concours des pronostics...
Bien sûr, les lots seront à la mesure des bénéfices acquis tout au long de l'année donc ne pensez pas à un lot style écran LCD, même de petite taille...
Néanmoins, Mzr et moi-même planchons régulièrement sur la façon de "redistribuer" cet argent à vous, les membres... Nous avons des idées assez intéressantes pour l'instant, modestes mais qui raviront les gagnants, j'en suis sûr...
Tout ça pour dire que je teste de nouveaux positionnements afin de "gagner" un peu plus sur les bénéfices afin de pouvoir vous en faire profiter encore plus...
Si vous avez des remarques ou des questions sur ces espaces publicitaires, n'hésitez pas à poster vos commentaires à la suite de ce message...
Sachez que la publicité ne m'enchante pas mais qu'elle est indispensable à la survie du forum...
Ce sujet sera laissé en annonce générale quelques temps afin qu'un maximum de membres puisse en prendre connaissance...

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)