Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

24h motonautiques de Rouen

DTM, WTCC, Dakar, Nascar, Rallyes régionaux, Indy Car...

24h motonautiques de Rouen

Message le Lun 04 Avr 2005, 22:27

Cette année, aura lieu les 43éme 24 heures motonautiques de Rouen. Départ samedi 30 avril 16h, arrivée dimanche 1er mai 16h. La course à lieu autour de l'ile Lacroix, dans le centre de Rouen.
Deux parcours sont dessinés par des boués, un court pour la catégorie des 800cm3, un plus long pour les catégories 2000 et 3000 cm3.
La course est assez impressionnante à suivre, car la Seine à Rouen est encore pertubée par les marées, donc les sensations sur l'eau changent constament, et les bateaux vont très vite, malheureusement, le bruit ne suis pas, on dirait une course de tondeuse à gazon :shock: La plupart des moteurs sont des deux temps :?
Pour vous faire une petite idée, allez voir sur mon site dans la rubrique 'Auto/F1', vous avez des photos de la course de l'année dernière.

Comme l'année dernière, je vous ferai un petit reportage photo (et vidèo) de cette course.
fc_4
Amateur
Amateur

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Mar 05 Avr 2005, 7:22

Pourquoi les 2 temps font plus un bruit de tondeuse que des 4 temps ?

Perso en Kart, c'est plutot l'inverse... Peut etre la différence de cubage ?

Mais bon, en théorie, ça devrait pas, car un 2 temps tourne beaucoup plus vite qu'un 4 temps ... et puis des 3.0L 2 temps, ça doit être violent, non ?
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Message le Mar 05 Avr 2005, 7:36

tiens au passage, je viens de découvrir que nous étions "voisins", FC4 ... :pouce:
Note bien la dédicace que j'veux tu mettes sur ma tombe: "Bière, tu fus ma mère; cannette jte respecte; demi je t'applaudis; houblon tu fus ma passion".
Marcel, animateur de Radio Bière-Foot.
stingray
Membre régulier
Membre régulier

Véhicule possédé: Honda Hornet k11, Alfa 156
Points permis: 11

Message le Mer 04 Mai 2005, 21:01

Voici quelques photos de la course :
Image

Image

Image

Image

D'autres photos et des vidéos son disponibles sur mon site dans la rubrique Auto/F1
fc_4
Amateur
Amateur

Retourner vers AUTRES COMPETITIONS