tuningfab70 a écrit:C'est pas normal qu'ils les retirent. C'est du racket je trouve.

Mzr a écrit:C'est pas faux ! Mais bon, on a déjà fait le tour du débat, je rajouterai quand même que la vitesse n'est pas la première source d'accident mortel, et que ça ressemble à une "astuce" afin de trouver quelques sous sous pour notre nouveau gouvernement ...
Wait & see, mais n'oublions pas qu'il y a des règles et qu'elles sont là pour être respectées afin de nous garantir sécurité et pérénité ! Dommage qu'elle soit par moment mal appliquée ...

Et ça, c'est un problème pour des gens comme elle... A chaque fois qu'elle a pris le volant, un idiot (pour être poli) lui a fait une crasse donc maintenant, c'est niet pour conduire... ;?

pimos a écrit:Mais, si nous voulons être cohérent, il faudra enlever ces panneaux et arrêter de respecter les règles quand cela nous arrange.

pimos a écrit:Cependant, il faudra aussi arrêter d'enlever 1 point pour un accès de 5km au dessus....

pimos a écrit:il y a une petite erreur:
je roulais à 95 km et le pv est à 88 km.
donc 3 points en moins et 90€ d'amende et pour la suspension de permis je ne sais pas!?
je fais attention maintenant! je n'étais pas très attentif à ce moment là !

pimos a écrit:Attention!!!
ya un motor qui a fait un tour en campagne.
Il a fait plusieur aller/retour pour vérifier qu'il n'y avait personne puis il a poussé la moto en pleine ligne droite.
Il y avait un hélico de la gendarmerie qui est alors descendu à sa hauteur.
Il a été flashé à 200km pour 90km.
Histoire véridic!!! résultat: il a un bon vélo.