Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Voitures de rêve ?

Les inclassables du monde de l'automobile

Voitures de rêve ?

Message le Lun 08 Oct 2007, 21:36

Bonjour,
Je travaille sur une projet de logo et n'étant pas spécialement passionné sinon par de vieilles gimbardes ou des voitures mythiques ayant marquées leur époque (Ferrari de Magnum, Traction des FFI, Excalibur...), je manque d'éléments.

Alors ma question est simple : qu'est-ce pour vous, qu'une voiture de rêve ? qu'elle est la part de rêve ? (forme d'un pare-choc, prix exhorbitant, logo d'une marque, calandre, spoiler, jantes spécifiques, marque en particulier)

Merci d'avance
bzhlrt

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Mar 09 Oct 2007, 0:00

Pour moi, une voiture de rêve est un modèle que l'on ne pourra sans doute jamais s'offrir de par son coût ou sa rareté... C'est pour cela que ça restera une voiture de rêve... ;-)
Pour ma part, je sais que le modèle qui me tient particulièrement à coeur, c'est la Shelby GT 500 Eleanor, série spéciale créée pour le film "60 Secondes Chrono"... Mon engouement pour ce bolide vient de l'esthétique inimitable et du bruit de son moteur...

Bref, c'est MA voiture de rêve ainsi que je l'imagine... ^^
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 12

Message le Mar 09 Oct 2007, 4:52

je suis entierement d accords avec toi par le fait qu une voiture de reve reste une voiture inaccessible principalement par son prix ou sa rarete
pour ma part je reste fidele a la lamborghini countach qui etait a son epoque tres avangardiste avec des lignes saillantes
lamborghini creera toujours des voitures de reves par leur forme et leurs performances
countach
Membre actif
Membre actif

Véhicule possédé: Mazda MX5 1991 rouge

Retourner vers DIVERS