Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

GP d'Europe : Nürburgring

Pronostics, résultats, classements Formule 1 | Image Flux RSS F1
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

GP d'Europe : Nürburgring

Message le Dim 22 Juil 2007, 18:57

Gros gros gros GP !!!!

La première partie de la course a été splendide ! Beaucoup de suspens, pas mal de stratégie et du pilotage !!!!

Deux images m'ont stupéfaite :

- La première, lorsque la pluie a redoublée, en fin de ligne droite, 1, puis 2 et 3, puis 4, 5 et 6 voitures dans le bac à sable au même endroit !!!!

- Et suite à cet hécatombe, le safetycar se met à la fin de la ligne droite des stands en attendant le premier, la caméra se fige dessus, le safetycar s'arrête, puis redémarre en trombe, et 1/2 seconde après on voit passer une monoplace à moitié en l'air .... Sur ce coup, on voit que le pilote de la safetycar est réellement un pro, et que les rétros servent aussi en F1 :D
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Dim 22 Juil 2007, 19:40

C'est vrai, je faisais des bonds sur mon canapé tellement j'étais dedans... Ca cahnge de certains GP courrus d'avance...
Quant à Raikkonen, il n'a vraiment pas de chance sur ce circuit...

Rappellez-vous :

http://miguelon.blogr.com/albums/494/17460/main
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 12

Message le Dim 22 Juil 2007, 20:08

GTT a écrit:C'est vrai, je faisais des bonds sur mon canapé tellement j'étais dedans... Ca cahnge de certains GP courrus d'avance...

Rappellez-vous :

Ca ce n'était pas de la malchance ... Raiko avait fait un plat sur son pneumatique, mais comme il était en tête encore sur le dernier tour, il ne voulait pas s'arrêter, mais à cause des vibrations, sa suspate a céder.

Au fait, j'ai oublié de souligner le coup de volant de Massa, ça me rappelle un certains M. Schumacher ... Alonso n'a pas manqué de lui faire remarquer, et Massa n'a pas apprécier de se prendre une telle remarque (qui à mon avis n'était pas de trop ...). On voit clairement que Massa n'avançait pas sur le mouillé, donc lorsqu'Alonso est passé, il n'a pas "supporté" ...

Donc à mon avis, si d'autres duels engagent Alonso et Massa, ça va se fritter ...
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Message le Dim 22 Juil 2007, 20:22

Mzr a écrit:
GTT a écrit:C'est vrai, je faisais des bonds sur mon canapé tellement j'étais dedans... Ca cahnge de certains GP courrus d'avance...

Rappellez-vous :

Ca ce n'était pas de la malchance ... Raiko avait fait un plat sur son pneumatique, mais comme il était en tête encore sur le dernier tour, il ne voulait pas s'arrêter, mais à cause des vibrations, sa suspate a céder.

S'il n'avait pas raté sa rentrée aux satnds dans les premiers tours, peut-être aurait-il gagné ce GP... On ne peut jamais savoir mais le fait est qu'il n'aime pas ce circuit et on peut dire qu'il le lui rend bien...

Par contre, je n'ai pas compris la stratégie d' Hamilton qui a perdu la course a cause d'un changement de pneus précipité en pneus secs, alors que la piste était encore trempée... :grrr:

Belle course de Webber, Wurz, Kovalainen, et les quelques autres qui ont réussi à finir...

A souligner tout de même, la stratégie "gagnante" de l'écurie Spyker avec son pilote WINKELHOCK, qui, après un changement de pneus bien calculé, s'est emparé de la tête de la course pour quelques tours... Quelques tours seulement mais tout le monde l'a remarqué et il fallait le souligner... ;-)

GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Message le Dim 22 Juil 2007, 22:03

On n’a pas parlé de l'accident d'Hamilton dans ce topic, alors j'en profite pour poster une petite vidéo de l'accident :

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/5xDchmdR8LSHFif5z[/swf]

Regardez à la fin, il secoue énormément ces jambes ... Apparemment, ça serait pour éviter les crampes, car l'afflux de sang a été vif et soudain.
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Message le Dim 22 Juil 2007, 23:28

Comme quoi ce gars est intelligent...

GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Message le Lun 23 Juil 2007, 15:56

Ce GP a été super. J'ai adoré. :D Surtout le début. :fou:
Et c'était marrant aussi de voir la Spyker de Winkelhock en tête de la course pendant quelques tours. :mrgreen:
Fabrice

ID PSN : autofab70
autofab70
Technicien
Technicien
f1_tuningfab70 wrc_tuningfab70

Véhicule possédé: Ford Fiesta 1.4 TDCI Senso+ (2008)

Retourner vers FORMULE 1