Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

[F1 2008] GP d'Hockenheim

Pronostics, résultats, classements Formule 1 | Image Flux RSS F1
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

Message le Dim 20 Juil 2008, 8:22

Image

Les qualifs
Des qualifs qui se sont bien passées sans aucune casse ni panne. Le circuit au début était très glissant sans trop de grippe. La cause est simple, la pluie a nettoyée la piste.

Une performance moyenne pour notre français, qui a eu des problèmes tout le week end.

En Q 3, une belle bataille entre tous les leaders.Malgré la contre perfromance de Raikkonen (NDLR: il doit etre gavé en essence). On note l'amélioration d'Alonso.

Le GP
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ;)

Votez pour le site ici et là
C'est en faisant n'importe quoi qu'on de vient n'importe qui
Site de miniature 1/43
MON SITE
steph -_-
Journaliste
Journaliste
f1_schumi

Véhicule possédé: VW Caddy 1.2 TSI 105 cv ; TOYOTA AYGO "connect"
Points permis: 12

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Dim 20 Juil 2008, 19:15

Très beau GP... J'ai eu peur pour Hamilton, avec cette stratégie tout à fait stupide de McLaren; il aurait pu perdre très gros, surtout si son coéquipier Kovalainen ne l'avait pas "laissé passer"...
Très belle course de Piquet en revanche, avec sa "modeste" Renault, il mérite largement son podium...
Quant à Alonso, il a vraiment joué de malchance; à chaque fois qu'il a voulu doubler, il a perdu une place et du coup le point de la huitième place... Vivement que Renault se reprenne afin d'avoir une voiture aussi performante qu'une McLaren ou une Ferrari...
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004

Message le Lun 21 Juil 2008, 6:47

Je pense que Hamilton peut remercié son coéquipier. Car il a ouvert une porte bien grande pour que HAMILTON passe sans problème. Il me semble que les startégies d'équipes ne sont pas autorisé.
En plus, HAMLTON remonte sur PIQUET et qund il le double il le 'enmène gentillement dehors.
Il me semble que cet anglais n'est pas très fair play. Il n'est pas à son coup d'essais.
Je n'aime pas du tout ce pilote, et je ne l'aimerais jamais.

Un accident très impressionnant quand même, mais le pilote s'en sors très bien par rapport au choc sur le mur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ;)

Votez pour le site ici et là
C'est en faisant n'importe quoi qu'on de vient n'importe qui
Site de miniature 1/43
MON SITE
steph -_-
Journaliste
Journaliste
f1_schumi

Véhicule possédé: VW Caddy 1.2 TSI 105 cv ; TOYOTA AYGO "connect"

Message le Lun 21 Juil 2008, 10:31

Pas d'accord avec toi... Piquet se fait doubler et une fois devant, Hamilton prend toute la place pour accélérer, il n'y a rien de déloyal là-dedans je trouve... Piquet a eu la bonne idée de ne pas insister non plus, la deuxième place valait mieux qu'un accrochage...
Chacun le voit différemment mais je pense que Lewis Hamilton est un grand pilote, certes encore jeune et manquant d'expérience mais il fait tout pour apprendre...
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004

Message le Lun 21 Juil 2008, 11:12

Et moi je n'ai pas encore vu le GP, donc pas encore d'avis :D
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Message le Lun 21 Juil 2008, 22:29

Très beau GP !

L'accident de Timo est très impressionnant ... mais heureusement sans gravité.

Hamilton était au-dessus du lot et c'est en effet le couteau entre les dents qu'il est revenu sur tout le monde. Massa, encore une fois, a fait quelques erreurs lorsqu'il était sous pression, mais bon, on a l'habitude :D

Piquet s'est vu pousser des ailes dans la Renault pendant les derniers tours, ce qui prouve que la Renault n'est pas si loin que ça et surtout que Piquet est visiblement un bon pilote, faut juste le pousser légèrement :D

Alonso a joué de mal chance ... A chaque dépassement avorté, il a perdu une place, dommage.
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Retourner vers FORMULE 1