Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

GP USA

Pronostics, résultats, classements Formule 1 | Image Flux RSS F1
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

GP USA

Message le Sam 19 Juin 2004, 21:13

Les Ferrari en première ligne, mais pas dans le même ordre que d'habitude. Barrichello devant Schumi.
Panis sur la 4éme ligne, la Toyota a l'air en forme sur le circuit d'Indianapolis. :-D

La suite, comme d'hab, sur mon site ;-)
L'horloge napoléonienne !
fc_4
Amateur
Amateur

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Dim 20 Juin 2004, 21:04

OK, Michael a encore gagné, mais GP très chaud.
Heureusement, pour Ralph, plus de peur que de mal à la suite de son gros carton.
Je retiens surtout, la 5éme place de Panis et le premier point de Minardi et Baumgartner cette saison. Ainsi que le premier podium de Sato 3éme.
Pour ce dernier, il s'est battu comme un diable tous le GP, il a fait pas loin de 10 dépassements pendant la course :pouce:
L'horloge napoléonienne !
fc_4
Amateur
Amateur

Message le Dim 20 Juin 2004, 22:57

Merci fc_4 pour tes petits compte rendus toujours bien sympa :)

Je n'ai malheureusement pas pu le voir, alors je me replis sur ce genre d'infos :)
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Retourner vers FORMULE 1