Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Le GP de MALAISIE

Pronostics, résultats, classements Formule 1 | Image Flux RSS F1
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

Le GP de MALAISIE

Message le Dim 20 Mar 2005, 10:03

Bravo a l'écurie RENAULT et a Alonso qui a encore brillé.Un très beau Grand Prix malgré des conditions extrèmes.

On a remarqué que la fiabilité des moteurs est au rendez vous.

Bref pour conclure, un très beau Grand Prix.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ;)

Votez pour le site ici et là
C'est en faisant n'importe quoi qu'on de vient n'importe qui
Site de miniature 1/43
MON SITE
steph -_-
Journaliste
Journaliste
f1_schumi

Véhicule possédé: VW Caddy 1.2 TSI 105 cv ; TOYOTA AYGO "connect"
Points permis: 12

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Dim 20 Mar 2005, 15:53

ça fait du bien de voir de nouvelles têtes sur le podium
ce matin j'étais devant ma tv à 8h et j'ai pas regretté !
belles bagarres et victoire de renault !
Note bien la dédicace que j'veux tu mettes sur ma tombe: "Bière, tu fus ma mère; cannette jte respecte; demi je t'applaudis; houblon tu fus ma passion".
Marcel, animateur de Radio Bière-Foot.
stingray
Membre régulier
Membre régulier

Véhicule possédé: Honda Hornet k11, Alfa 156
Points permis: 11

Message le Dim 20 Mar 2005, 19:52

Belle victoire de l'écurie anglaise :twisted:
Bizarre d'entendre la Marseillaise :twisted:

Trève de plaisanterie, très beau GP :
Alonso : Presque la même course que Fisicho en Ausrtalie, part premier, arrive premier.

Trulli : Toyoyo a régler ses problèmes de train arrière, le moteur a suivi, podium, bravo, en plus c'est un pilote que j'aime bien ;) A noter, premier podium pour Toyota

Heidfeld : Franchement, je ne l'attendais pas là, belle course, superbe passe d'arme avec Ralph et Webber. Il prouve, finalement, qu'il a sa place en F1.

Montoya : Assez discret mais belle 4éme place, aidé par l'accrochage de Webber et Fisicho :roll:

Ralph Schumi : Les Toyoyo montre le bout de leur nez, avec des bons pilotes, ça paye...

Coulthard : Le résultat d'ustralie n'était pas un coup de bol, les Red Bull sont toujours là. Le pilote aussi ;)

M Schumi : De plus en plus de mal à se sortir du peloton. Une stratégie un peu décalée, mais les pneus à l'agonie à l'arrivée... Attendons la F2005, mais si elle n'est qu'une seconde plus rapide que l'actuelle, comme le disent les ingénieurs de Ferrari, cela ne suffira pas face à la concurrence.

Klien : Il a su se montrer opinîatre au bon moment, il réalise une course sérieuse. La voiture à tenu le coup, il a su en profiter.

Raikkonen : Sans sa crevaison, il finissait au moins à la 6éme place, dommage. Il prouve sans cesse son talent, enfin pour moi ;)

Massa : Sauber est très discrète, les pilotes avec, résultat mitigé...

Les Jordan ont finies la course, mais c'est tout. Il est loin le temps où Frentzen se battait pour le titre :roll:

Une Minardi a fini la course.

Les abandons :
Ca a fait boum au BAR, dans le même tour, votre prochaine voiture c'est une Honda ? :twisted: Grosse déception.

Villeneuve s'est sorti tout seul, les pneus ? Ou le pilote a du mal à controlé sa voiture ? Dur de revenir, ne s'appelle Prost ou Lauda qui veut :!: En tout cas, c'est dommage, c'est un pilote que j'aime bien.

Fisicho et Webber, les deux sont fautifs, un veut passer l'autre ne veut pas que le premier passe, donc accrochage. En fait c'est normal c'est la course. ;) Des images vu du dessus, on voit que Fisicho bloque ses roues et part tout droit dans le virage, les pneus de sa R25 était très fatigués, sans cela, je pense qu'ils finissaient la course tout les deux.

Barrichello : Beaucoup de travail en perspective chez Ferrari et Bridgestone...
fc_4
Amateur
Amateur

Message le Dim 20 Mar 2005, 21:02

Félicitations à Renault :pouce:

Pour M. Schumacher ... il y a qq chose qui m'échappe ... se retrouver dans le peloton sans avoir la capacité de monter le bout de son nez, alors que la saison dernière, il a survolé tous les GP (sauf un :) ) c'est quand même très bizarre ...

A suivre ...
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Message le Dim 20 Mar 2005, 21:49

Je pense que ce soucis de ces pneumatiques.Si tu regarde bien les pneu BRIDGESTONES ils sont complètement usés a la fin du GP, et en plus ils mettents dutemps a ce mettre en températures, tandis que les MICHELINS tiennent beaucoup mieu en durée, et ils sont efficaces a froid et maintenant a chaud ( ce qui n'était pas le cas en 2004).
Je pense que la F 2005 sera un bien mais je pense que les pneus devraient changer.

C'est un avis perso :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ;)

Site de miniature 1/43
MON SITE
steph -_-
Journaliste
Journaliste
f1_schumi

Message le Lun 21 Mar 2005, 7:22

Mouais ... Ils ont le doirt changer de manufacturier de pneus durant la saison ?
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Message le Lun 21 Mar 2005, 11:31

je sais pas mais il faut que Bridgestone reagisse pour ne pas disparaitre comme good year :roll:
Rihanna & Alicia Keys' lover.

"Never a failure, Always a lesson" - R. R. Fenty.

ImageImage
Pelico
Amateur
Amateur

Véhicule possédé: Golf IV 1.6 (Bientot)
Points permis: 6

Message le Lun 21 Mar 2005, 19:50

Non ils n'ont pas le droit de changer de manufacturier.Mais BRIDGESTONES a déja fait un coup comme celui la il y a 2 ans,il me semble.Au debut les penus ne tenaient pas bien et ils ont fini partenir beaucoup mieu.
Alors je pense que avec la F 2005, il y aura de bon pneus, enfin j'espère :lol:

Site de miniature 1/43
MON SITE
steph -_-
Journaliste
Journaliste
f1_schumi

Message le Lun 21 Mar 2005, 19:51

tu crois que ce sera un pneu mieux :D)
Ok, je sors :arrow:
fc_4
Amateur
Amateur

Message le Lun 21 Mar 2005, 19:53

Je ne crois rien, je l'espère LOL :D)

Tu peux revenir :arrow:

Site de miniature 1/43
MON SITE
steph -_-
Journaliste
Journaliste
f1_schumi

Retourner vers FORMULE 1