Belle victoire de l'écurie anglaise
Bizarre d'entendre la Marseillaise
Trève de plaisanterie, très beau GP :
Alonso : Presque la même course que Fisicho en Ausrtalie, part premier, arrive premier.
Trulli : Toyoyo a régler ses problèmes de train arrière, le moteur a suivi, podium, bravo, en plus c'est un pilote que j'aime bien

A noter, premier podium pour Toyota
Heidfeld : Franchement, je ne l'attendais pas là , belle course, superbe passe d'arme avec Ralph et Webber. Il prouve, finalement, qu'il a sa place en F1.
Montoya : Assez discret mais belle 4éme place, aidé par l'accrochage de Webber et Fisicho
Ralph Schumi : Les Toyoyo montre le bout de leur nez, avec des bons pilotes, ça paye...
Coulthard : Le résultat d'ustralie n'était pas un coup de bol, les Red Bull sont toujours là . Le pilote aussi
M Schumi : De plus en plus de mal à se sortir du peloton. Une stratégie un peu décalée, mais les pneus à l'agonie à l'arrivée... Attendons la F2005, mais si elle n'est qu'une seconde plus rapide que l'actuelle, comme le disent les ingénieurs de Ferrari, cela ne suffira pas face à la concurrence.
Klien : Il a su se montrer opinîatre au bon moment, il réalise une course sérieuse. La voiture à tenu le coup, il a su en profiter.
Raikkonen : Sans sa crevaison, il finissait au moins à la 6éme place, dommage. Il prouve sans cesse son talent, enfin pour moi
Massa : Sauber est très discrète, les pilotes avec, résultat mitigé...
Les Jordan ont finies la course, mais c'est tout. Il est loin le temps où Frentzen se battait pour le titre
Une Minardi a fini la course.
Les abandons :
Ca a fait boum au BAR, dans le même tour, votre prochaine voiture c'est une Honda ?

Grosse déception.
Villeneuve s'est sorti tout seul, les pneus ? Ou le pilote a du mal à controlé sa voiture ? Dur de revenir, ne s'appelle Prost ou Lauda qui veut

En tout cas, c'est dommage, c'est un pilote que j'aime bien.
Fisicho et Webber, les deux sont fautifs, un veut passer l'autre ne veut pas que le premier passe, donc accrochage. En fait c'est normal c'est la course.

Des images vu du dessus, on voit que Fisicho bloque ses roues et part tout droit dans le virage, les pneus de sa R25 était très fatigués, sans cela, je pense qu'ils finissaient la course tout les deux.
Barrichello : Beaucoup de travail en perspective chez Ferrari et Bridgestone...