Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Les pilotes F1, des êtres à part

Pronostics, résultats, classements Formule 1 | Image Flux RSS F1
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

Les pilotes F1, des êtres à part

Message le Sam 24 Avr 2004, 13:34

Je viens d'entendre à la télé une interview de Schumi.
Il parlait de la sécurité en F1. Il disait que beaucoup de choses avaient été faites, mais que l'on pouvait encore améliorer les choses.
La dessus le journaliste lui demande s'il a peur parfois ?
Et la réponse est très simple : non :!:

Ca me rappelle quelques évènements arrivés en F1 ces dernières années :
Berger, en 96 chez Benetton, qui après avoir perdu son père, reviens en en course et remporte le GP.
Coulthard, en 99 (je crois), échappe à un accident d'avion. Les pilotes de l'avion sont morts, lui en réchappe, retourne dans la carcasse, sort sa femme et son manager de l'avion en flamme. Et le plus simplement du monde, le WE suivant remporte le GP.
L'année dernière, les frère Schumi perdent leur mère et cours quand même. Victoire de Mickael et bon classement de Ralph.

L'histoire de la F1 est parcemé d'évènements de ce type. Pour moi, les pilotes de F1 sont vraiment à part :!:
fc_4
Amateur
Amateur

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Sam 24 Avr 2004, 19:09

C'est vrai que pour les frères Shumi, je leur tire mon chapeau, car j'ai eu la douleur de mettre mon père brutalement il y aura 3 ans le 25 mai, et je me demande où ils sont aller chercher la force nécessaire pour faire la course le jour de Pâques l'an dernier, quand on sait qu'en F1, l'erreur se pait souvent chère :cry:

Moi, j'ai été anesthésiée pendant presque un mois, je ne sais pas quelle concentration fait qu'ils ont été capables d'une telle abnégation, mais je dis : chapeau bas :roll: :!:
Maggy

Le bonheur est une décision à prendre !
C'est au pied du mur.......qu'on voit le mieux......le mur ( J.M Bigard )
maggy
Nouveau membre
Nouveau membre

Message le Sam 24 Avr 2004, 22:15

Tout à fait ! Mais sur les images, on a bien pu voir qu'il s'en fallait d'un rien pour que les frères Schumacher craquent. De plus, je pense que c'est le meilleur hommage qu'ils aient pu rendre à leur mère. :-)
Image

TPM + AOTC + ROTS + ANH + ESB + ROTJ + EU = StarWars !
Der Weg ist das Ziel !
Yoda 67
Technicien
Technicien
f1_yoda_67 wrc_yoda_67

Véhicule possédé: Nissan Almera Acenta 1.8 Auto 5p équipement Kempf
Points permis: 12

Retourner vers FORMULE 1