Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

SCHUMACHER : LE FOU !!

Pronostics, résultats, classements Formule 1 | Image Flux RSS F1
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

Message le Lun 02 Aoû 2010, 21:54

Il est indéfendable ...

Je suis FAN de SCHUMI (ma vitrine de miniature peut en temoigner) mais jouer avec la vie d'un autre pilote comme cela, c'est interdit.

La sanction de 10 places pour le prochain GP est pour moi, une faible sanction.

Cette manoeuvre aurait pu engendrer 2 morts si ce n'est plus. Ce n'est pas digne d'un septuble champion du monde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ;)

Votez pour le site ici et là
C'est en faisant n'importe quoi qu'on de vient n'importe qui
Site de miniature 1/43
MON SITE
steph -_-
Journaliste
Journaliste
f1_schumi

Véhicule possédé: VW Caddy 1.2 TSI 105 cv ; TOYOTA AYGO "connect"
Points permis: 12

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Lun 02 Aoû 2010, 22:41

+1... :/
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 10

Message le Mar 03 Aoû 2010, 22:41

La faute à Merco ! Il ne savent pas lui donner une vraie voiture ! Je suis persuadé qu'avec une voiture à sa main, il serait devant ...

La première phrase est ironique ;)
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Message le Mer 04 Aoû 2010, 13:49

Schumacher a échappé à de plus grosses sanctions

Derek Warwick voulait être plus sévère

Derek Warwick était le quatrième commissaire en Hongrie et il a révélé qu’il voulait disqualifier Michael Schumacher lors de la course, en lui présentant le drapeau noir pour sa manœuvre dangereuse sur Rubens Barrichello. Depuis, le champion allemand a présenté ses excuses au Brésilien, et il avait accepté dès le dimanche soir sa pénalité de 10 places sur la grille de départ à Spa-Francorchamps.

"Le temps qu’on ait le temps d’étudier les preuves vidéo, la course se terminait. Sinon nous lui aurions présenté le drapeau noir comme sanction (NDLR : drapeau qui oblige un pilote à se retirer de la course). Ce drapeau aurait donné un bon exemple à nos jeunes pilotes de ce qu’on ne veut plus voir en Formule 1. Mais nous avons dû appliquer une pénalité a posteriori," explique Warwick.

Les discussions sont allées bon train entre les commissaires après la course, Warwick voulait même imposer une ou deux courses de suspension à Schumacher. "Nous avons été assez déçus par son attitude lorsque nous l’avons auditionné. On aurait pu le suspendre pour un Grand Prix ou deux. Mais nous avons pensé que subir une grosse pénalité à Spa était le plus approprié, qu’il retiendrait la leçon et que tout le monde voit que les commissaires ne sont plus prêts à accepter ce type de conduite."

SourceNextgen-auto.com

GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Message le Ven 06 Aoû 2010, 17:51

Comme vous, je trouve la manœuvre de Schumacher au GP de Hongrie absolument inadmissible. Il a d'ailleurs été sanctionné pour cela et a accepté cette punition.
Certes, juste après la course, ses vieux démons ont refait surface quand il a dit qu'il ne voyait pas où est le problème. Mais, après avoir vu les images, comme nous les avons vues lors de la course, il a lui-même été choqué. De fait, il s'est excusé auprès de Barrichello. Cette attitude est nouvelle chez lui. Dans la première partie de sa carrière, il ne l'aurait jamais fait, ou alors, à la rigueur, du bout des lèvres et longtemps après un incident.
Alors non, ce n'est pas un pilote égoïste, arrogant, limite sanguinaire, comme j'ai pu le lire dans certains articles parus dans la presse ou sur le web. C'est juste un pilote qui se donne à 100% à chaque instant. De plus, il a mûri puisqu'il admet maintenant ses erreurs. D'une manière générale, il aborde tous les aspects de la F1 de façon bien plus détendue que par le passé. Ce dernier aspect de sa personnalité n'est hélas pas assez visible dans les médias français, mais, il apparaît bien clairement à la télé allemande.
Malgré tout, cet incident a aussi soulevé une grosse vague d'indignation en Allemagne. D'ailleurs, Niki Lauda, consultant F1 pour RTL Allemagne, lui a tout du suite mis les points sur les "i" après la course avec son franc-parler habituel.
Bref, il serait hâtif de tirer des conclusions sur Schumacher et la suite de sa carrière juste sur cet incident.
Image

TPM + AOTC + ROTS + ANH + ESB + ROTJ + EU = StarWars !
Der Weg ist das Ziel !
Yoda 67
Technicien
Technicien
f1_yoda_67 wrc_yoda_67

Véhicule possédé: Nissan Almera Acenta 1.8 Auto 5p équipement Kempf

Message le Jeu 12 Aoû 2010, 12:30

On verra. Mais c'est vrai que c'est un vainqueur ... Se voir depuis le début de saison derrière les autres et derrière son co-équipier, ça le rend fou ...

Reste que, à 300 km/h, il a très bien vu qu'il poussait Barrichello droit dans le mur. Et s'il ne s'est pas rendu compte de la manoeuvre, à 30 cm près, Barrichello allait battre le record en hauteur de Webber ...
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Message le Jeu 12 Aoû 2010, 20:48

Justement, si le fait d'être derrière les autres le ronge parce qu'il a été habitué à être devant, il faut qu'il arrête, une bonne fois pour toutes...

GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Message le Jeu 12 Aoû 2010, 22:21

D'après ce qu'il répète depuis le début de la saison, et je le crois sincère, il n'en n'est pas là. Certes, les difficultés sont plus importantes que prévu, mais Schumacher comme Mercedes ont établi un plan sur 3 ans pour arriver aux titres mondiaux. De fait, leurs efforts vont se tourner maintenant principalement vers 2011.
Image

TPM + AOTC + ROTS + ANH + ESB + ROTJ + EU = StarWars !
Der Weg ist das Ziel !
Yoda 67
Technicien
Technicien
f1_yoda_67 wrc_yoda_67

Véhicule possédé: Nissan Almera Acenta 1.8 Auto 5p équipement Kempf

Message le Ven 13 Aoû 2010, 9:13

GTT a écrit:Justement, si le fait d'être derrière les autres le ronge parce qu'il a été habitué à être devant, il faut qu'il arrête, une bonne fois pour toutes...

Dans mon jeune âge (...) j'étais sportif. les objectifs étaient mesurés et souvent à portée (c'est la base même d'un objectif). Quand tu as gouté au sommet de la montagne, c'est souvent compliqué de redescendre sans le vouloir.

Donc être argneux, c'est normal et ça fait parti du mental. En arriver à pousser les autres dans le mur sans s'en rendre compte, c'est par contre hors limite ...

Espérons qu'il puisse remonter la pente sans faire d'autre gros écart.
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Précédent

Retourner vers FORMULE 1