Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Un Grand Prix de nuit à Singapour?

Pronostics, résultats, classements Formule 1 | Image Flux RSS F1
Règles du forum
Les sujets postés ici se retrouvent ensuite sur la page d'accueil du site... Lorque vous postez un article dans cette catégorie, veillez à faire une mise en page soignée en utilisant le BBcode [ Justify ] pour le texte et [ Center ] pour les images et/ou vidéos... Merci de votre compréhension...

Un Grand Prix de nuit à Singapour?

Message le Lun 15 Jan 2007, 11:43

Il y a quelques jours, nous vous parlions d'un futur Grand Prix organisé dans les rues de Singapour. Une course qui pourrait obtenir une date dans le calendrier 2008 et qui devrait se disputer... la nuit tombée.

Le journal local Today affirme en effet que c'est une des possibilités retenues pour ce futur Grand Prix de F1, le premier de l'histoire à se dérouler de nuit... si le projet va à son terme, bien sûr.

Pour l'instant, Hermann Tilke, le dessinateur des circuits de Sepang, Shanghai, Bahreïn et Sakhir, attendrait le feu vert des autorités locales et de Bernie Ecclestone pour présenter son projet de circuit en ville long de 4,8 kilomètres.

Dans le meilleur des scénarios, ce premier Grand Prix de Singapour se déroulera en septembre 2008. Si la FIA donne son feu vert pour l'organisation de cette course de nuit, c'est Bernie Ecclestone qui sera content, car cela permettra aux téléspectateurs européens de faire la grasse matinée...

Source : f1-live
Fabrice

ID PSN : autofab70
autofab70
Technicien
Technicien
f1_tuningfab70 wrc_tuningfab70

Véhicule possédé: Ford Fiesta 1.4 TDCI Senso+ (2008)
Points permis: 12

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Lun 15 Jan 2007, 14:17

C'est une idée intéressante, je trouve. Mais, il faudra que les voitures soient équipées d'un éclairage en plus du circuit. Ce qui, à ma connaissance, n'est pas prévu pour le moment.
Image

TPM + AOTC + ROTS + ANH + ESB + ROTJ + EU = StarWars !
Der Weg ist das Ziel !
Yoda 67
Technicien
Technicien
f1_yoda_67 wrc_yoda_67

Véhicule possédé: Nissan Almera Acenta 1.8 Auto 5p équipement Kempf

Message le Lun 15 Jan 2007, 19:00

Yoda 67 a écrit:C'est une idée intéressante, je trouve. Mais, il faudra que les voitures soient équipées d'un éclairage en plus du circuit. Ce qui, à ma connaissance, n'est pas prévu pour le moment.

Je ne pense pas. Si l'éclairage est assez puissant,inutile d'en mettre sur les autos. (les projecteurs utilisés sur autoroutes lors de travaux sont super puissants.
Mais bon,on verra bien. En tout cas,l'idée est bien je pense. :D
Fabrice

ID PSN : autofab70
autofab70
Technicien
Technicien
f1_tuningfab70 wrc_tuningfab70

Véhicule possédé: Ford Fiesta 1.4 TDCI Senso+ (2008)

Message le Lun 15 Jan 2007, 21:44

Je pense que les eclairages sur les voitures n'est pas necessaire. En effet si on prend la NASCAR, il tourne de nuit et sans aucun eclairage sur leur voiture.
@ suivre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ;)

Votez pour le site ici et là
C'est en faisant n'importe quoi qu'on de vient n'importe qui
Site de miniature 1/43
MON SITE
steph -_-
Journaliste
Journaliste
f1_schumi

Véhicule possédé: VW Caddy 1.2 TSI 105 cv ; TOYOTA AYGO "connect"

Message le Lun 15 Jan 2007, 22:33

Oui, mais ce sont des circuits prévus pour ça... Reste à savoir si des éclairages aussi puissants seront mis en place dur ce projet...
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004

Retourner vers FORMULE 1