Je viens de m'inscrire sur ce site pour vous demander un peu d'aide.
En effet, je cherche une réglementation pour contester un PV pour dépassement de limite de vitesse autorisée.
Je vous explique le scenario :
Je conduis mon véhicule (normal
), et apercoit un panneau 30.
Je respecte donc ce 30 jusqu'à l''arrivée à un ceder le passage avec changement de route, passant de la route C8 sur la C660.
Je reprends donc une vitesse normale, et me fait arreter à la sortie d'un village avec vitesse relevée 73 km/h, retenue 68 km/h pour un limite à 30
Le souci, est que la limitation 30 doit obligatoirement etre implanté en agglomération, et que la route que j'ai pris, il n'y a bien, après verifiaction, AUCUN panneau d'entrée d'agglomération.
De plus lors d'un changement de route, par carrefour, j'aimerais bien avoir confirmation qu'il doit y avoir de part et d'autre un rappel de limitation, si limitation il y a. Car la limitation ne peut être reportée que par un panneau de rappel.
Je l'ai vu quelque part une fois ce truc, mais où ?
Quelqu'un peut il m'aider ? car là , j'ai l'impression que c'est un piège à con cet endroit
Merci à tous

Bonjour et bienvenue à toi, fabulorf!! 

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)