La suite de mes aventures... Devant le bout de pare-choc (car j'avais un bout de pare-choc, je l'avais omis plus haut), mon père resta dubitatif : une 205, ça ?? Je reconnais, je n'avais pas pensé remettre en doute la parole du monsieur de chez Peugeot... Ainsi, la terrible 205 se mua en redoutable Ford Fiesta, datant d'avant 91. Point virgule. J'avais obtenu auprès de la sous-préfecture toute proche du lieu de l'accident, le n° de téléphone du monsieur qui gère les caméras, et dès son retour de vacances, paf, qui c'est qui sonne, c'est bibi ! Très gentil, il voulait bien m'aider, sauf qu'il devait ABSOLUMENT avoir l'aval de la police pour visionner sa bande (qui avait d'ailleurs due être effacée depuis tout ce temps

). Point virgule. Je retourne donc au commissariat pour modifier ma plainte (y'avait de quoi !!

), suis accueillie par quelqu'un de compétent, qui me balance pas cette fois un "il faut un mot du procureur de toute façon, on peut rien faire" (je leur avais déjà suggéré de jeter un coup d'oeil aux caméras...), et qui appelle direct la sous-préf. En ressortant de là , j'étais sûre de jamais être rappelée, car si y'a quelque chose, il me rappelle, sinon rien. Et v'là t'y pas que dans la soirée, dring dring,

c'est le monsieur de la police !!!

Dois-je en croire mes oreilles ?? En fait, il me rappelle pour m'annoncer que finalement il avait trop plu ce jour-là , et qu'on voyait rien sur les bandes... Point final.
Après relecture, je trouve que mon histoire est vraiment passionnante, non ?? mdr. On pourrait presque faire un film policier avec tout ça...