le Jeu 23 Aoû 2007, 12:25
En fait, ça s'est passé super vite, dans la soirée, j'étais chez des amis à siroter un thé, quand on a entendu un bing. On n'a pas regardé, on n'aurait pas pensé que je puisse être impliquée... En tout cas, le fautif n'a pas moisi dans le coin. Même si on avait foncé à la fenêtre, le temps de remonter les volets, on n'aurait pas eu plus d'info que ce que j'ai récupéré par la suite. J'ai donc porté plainte, mais de toute façon, ça ne m'avance à rien (à part augmenter les chiffres de la délinquance routière, lol) car mon assurance est une mini mini... Comme la ville est assez grande (Brest), je n'imagine pas retrouver le coupable, qui de toute façon, s'est sans doute déjà refait une beauté !! S'il faut retenir quelque chose de cette mésaventure, c'est que la police ne sert à rien dans ces cas-là , et qu'au moindre bruit de casse, il faut foncer à la fenêtre, noter la plaque et faire circuler l'info !! Ca m'aura servi de leçon. Heureusement, ma voiture roule encore, quoique quelques bruits suspects me caressent les oreilles assez désagréablement... Avant de retenter la voie express, je vais faire un tour au garage !!