1- Passer son nouvel an aux urgences parce que le beau-père n'a pas voulu dire qu'il avait une rage de dents, et à 00H00 ni pompiers, samu, et médecin de garde n'a voulu venir. C'est une année qui commence bien.
2- Faire une vidange sur un bus, bouchon de carter grippé, un petit coup de marteau sur la clef et là c'est le drame c'est le carter qui se déforme autour du bouchon et l'huile qui se met à pisser. Bus ayant 1 an.
3- Récupérer une RC Thermique du Bof avec un panels de pièces dont 2 moteurs et pas un qui fonctionne. Par contre j'avais les pièces pour dépanner GTT. Aller au détachant du coin qui lui me dit que la marque de la voiture n'existe plus et qu'elle est bonne pour la poubelle.
4- Commander une chambre à coucher ( lit-pont ), poser le parquet dans la chambre, commencer à monter le lit pont et pas pouvoir le mettre en place dans la chambre car j'avais pas pris en compte l'épaisseur du radiateur.
5-Sortir de la maternité avec le bébé et là le coffre de la 19 qui ne ferme plus. Heureusement que j'avais du fils de pêche pour l'attacher.
6- Amener un camion de Salon à Bordeaux et puis tomber en panne de démarreur à Toulouse pour une pause pipi.
Départ 07H00 et retour le lendemain vers 12H00 sur Salon, ben c'était plutôt 00H00 et parce que GTT est venu me récupérer à la gare.
7- On me donne une R5, je me retrouve à faire les casses pour trouver des roues puis je démonte le moteur pour le mettre dans la R8 et là ben c'est pas le même.
8- Trouver une personne pour me reprendre la R5 sans moteur et bv, et me taper des intempérie pendant 1 semaine retardant ainsi son départ.
9- Monter une vitrine et s'apercevoir qu'il manque des pièces pour le verrouillage. Je fabrique les dites pièces pour les trouver 2 jours plus tard dans le placard avec mon outillages portatif.
10-Dernièrement, je commande le coffret blu ray de Batman dark night et begins et je reçois le coffret en DVD. Je me dit erreur d'envois et non je me suis trompé de ligne en le mettant dans le panier
CELA FAIT UN AN QUE JE ME TAPE LA POISSE? CECI N'EST QU'UNE BRÈVE HISTOIRE DE MES AVENTURES.
GTT FAIS TOI PLAISIR DE RACONTER CE QUE J'AURAIS PU OUBLIER DE DÉLIRANT

A VOUS DE RACONTER VOTRE POISSE JE ME SENTIRAIS MOINS SEUL. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.