Tout d'abord, si vous voulez un film à l'intrigue 'achement compliquée, n'allez pas voir ce film...
Ensuite, si vous n'aimez pas l'humour léger, n'allez pas voir ce film...
Enfin, si vous n'aimez pas les effets spéciaux qui déchirent un max, n'allez surtout pas voir ce film !!!
Moi, j'ai adoré... Sûr que ce n'est pas un film du genre à ce qu'on se creuse la tête pour comprendre le fin mot du pourquoi du tout début... Là , c'est clair dès le départ, on sait ce qu'il s'est passé avant et ce qu'il risque de se passer si on n'arrive pas à détruire les méchants...
Une fois ce détail réglé et les personnages présentés, c'est que du bonheur... Des effets spéciaux à vous couper le souffle, des poursuites musclées, des combats réglés au milimètre...
J'ai bien aimé l'humour général du film en fil rouge, malgré la dramatique autour...
Je ne vous raconterais pas les détails mais je peux dire que pour 7,50 € la place, je ne suis pas déçu...
Et puis le détail qui fait tout, c'est que, comme vous le savez déjà , les robots se transforment en véhicules roulants pour la plupart, et les Camaro et Mustang font baver un petit peu sur les sièges du cinoche...
Il me tarde déjà que sorte le DVD...
Un conseil : si vous avez lu ce sujet en entier, allez le voir !!!

).

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)