En provence, il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors...
Forte pluie, fort mistral, bref le sud quoi !!!
C'est la tempête, j'espère que l'atelier ne va pas s'envoler...
Oh peuchère, je deviens marseillais moi...

napoleon.r8 a écrit:Temps de me... aujourd'hui, me suis tapé un dépannage avec méga mistral, pluie et inondation sur le parking. J'avais les chaussures qui prenaient en même temps un bain dans 15 cm de flotte, c'était génial.
La seule chose qui réconforté, c'est que c'était une demoiselle en détresse et fort bien aimable.
Au fait la panne............. boitier filtre à air gavé d'eau, je vous laisse imaginer la suite

Mzr a écrit:Ca vous fait les pieds ... VOus avez trop de soleil !napoleon.r8 a écrit:Temps de me... aujourd'hui, me suis tapé un dépannage avec méga mistral, pluie et inondation sur le parking. J'avais les chaussures qui prenaient en même temps un bain dans 15 cm de flotte, c'était génial.
La seule chose qui réconforté, c'est que c'était une demoiselle en détresse et fort bien aimable.
Au fait la panne............. boitier filtre à air gavé d'eau, je vous laisse imaginer la suite
Diner, champagne, etc ... ? :p
Boîte à air pleine, mais l'eau est passé dans le boa ? Si oui, ça a serré ?

GTT a écrit:Oui...
Et oui !!!
) C'est dans la mentalité de la moitié sud ? Parce que sur Panam et ses environs, on peut toujours courir ...

GTT a écrit:Fais, mon grand, fais...