Eh voilà ...
Il y a 3 semaines, nous avons acheté une TV LED pour la chambre, une Sharp 82cm Aquos...
Aujourd'hui, j'ai empaqueté celle du salon pour l'envoyer chez le réparateur demain (vu avec l'assurance) et du coup, j'ai passé celle de la chambre dans le salon... Content, une TV quand même au salon, même si elle est un poil plus petite, c'est mieux que rien... Ouais...
Ca aura tenu 1 heure, jusqu'à ce que l'image disparaisse de l'écran pour ne plus jamais réapparaître...
J'étais en train de jouer à GT5, le téléphone à l'oreille avec Napo et d'un coup, écran noir... J'ai cru que j'avais appuyé sur une touche de la zapette par erreur, mais non...
Impossible d'afficher une image et impossible d'éteindre la TV... Obligé de débrancher la prise du secteur pour la couper...
Bref, demain, appel chez le revendeur pour la faire passer en garantie...
Après quelques recherches sur le net, il semble que ce problème serait du à un fusible interne...
Espérons que ce ne soit que ça...
Donc, de 2, on passe à zéro TV à la maison... Il reste bien la 36 cm cathodique mais elle est à la cave et franchement, je n'ai pas envie de la remonter, je préfère rester sans TV...
On va quand même voir avec l'assurance pour réparer la deuxième avant d'envoyer la première chez le réparateur, puisque cette dernière fonctionne bien au niveau de l'image, c'est juste la prise vidéo externe qui déconne...
A suivre...