Tous d'abord une bonne et heureuse année 2011 à tous les membres de
.Après de nombreux mois d'absence ou il s'est passé beaucoup de choses et beaucoup de changements, je reviens vers vous car votre amitié me manquait
. Cette absence se justifie par des problèmes dans la vie de mon père, qui m'ont pris beaucoup de temps ( soir, week-end, vacances ). Donc par conséquence pas trop le temps de suivre les divers topics et d'y répondre. Puis au fur et à mesure je n'avais même plus le goût à y venir. Enfin bref c'est comme çà .Suite à ces problèmes là , j'ai demandé une mutation sur Narbonne ( qui a été accepté ). Je commence d'ailleurs demain matin. J'ai fait mon déménagements entre Noël et nouvel an avec la participation de GTT ( que je remercie encore ), pour la destination de chez la belle mère en attendant de trouver un logement dans la région.
J'ai du vendre ma R8, faute de moyen pour la rapatrier et pour la stocker. Après arrangement avec l'acheteur, je l'ai donc échangée contre une remorque et une petite poignée de sous.
En juillet il me semble vous avoir dit que j'avais vendu mon 125cm3 trail, ben en septembre j'ai craqué et donc une petite nouvelle dans le garage qui elle, j'ai ramené avec moi à Perpignan ( les photos viendrons dans un futur topic )
( Oui pour infos, je vis à Perpignan et le boulot est à Narbonne )
Bon je pense que ma synthèse et à peu près complète, donc si vous ne m'avait pas oublié faite moi signes

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)