... la ceinture à leurs gosses en place arrière !!!
Véridique...
En allant à Carcassonne ce week-end, en doublant une Dacia Logan sur l'autoroute, j'ai eu la stupeur de constater que le gamin était debout dans la voiture, accoudé aux sièges avant...
Mais à quoi pensent les parents, je vous le demande ?
Pourquoi sont-ils attachés si ils mettent la vie de leur progéniture en danger ?
Moi, je ne comprend pas... J'avais envie de klaxonner, leur faire signe, mais à quoi bon ? Ils n'auraient probablement pas compris et m'auraient traité d'idiot...
C'est navrant de voir ça, encore à notre époque alors qu'on connait par coeur les risques de la route...
Et on s'étonne qu'il y ait des morts sur le route...
Et tant qu'à y être, second coup de gueule contre les gens qui roulent, soit sur la voie du milieu alors que l'autoroute est déserte - on ne sait jamais comment les doubler, vont-ils se rabattre quand je passerai par la droite où faut-il que je fasse un crochet gauche-droite pour les passer ? - soit en s'alignant sur les pointillés au sol, obligeant les gens qui les doublent à se décaler eux-mêmes encore plus à gauche pour ne pas risquer l'accrochage...
J'vous jure que je suis content de ne plus rouler aussi souvent que quand j'étais plus jeune... Je préfère rester chez moi et en vie...

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)