Petite maison de village en plein du coeur du village classé aux monument de France. Avec beaucoup de charme et de classe, enfin une fois que les travaux seront finis
Surface au sol de 60m2 répartis sur RDC +2.
Au RDC, il y a la cage d'escalier et le garage, au 1er cuisine, Salle à manger et salon, salle d'eau + 1 chambre. Au 2ième, un grenier aménageable.
Par contre, j'ai pas de jardin ou de terrasse. A la vue du budjet, c'était soit avec garage soit avec petit jardin. Le choix a été vite vu.
Par contre je ne vous cache pas qu'il y a une multitudes de travaux à réaliser ( pour n e pas dire tous à refaire ). Donc pas vivable de-suite pour ma famille.
Travaux: Plomberie à refaire, salle de bain ( tout casser pour tout changer), isolation garage, 1er + faux plafond du 1er. Cuisine à casser pour refaire, beaucoup de placard monté en dur à casser afin de gagné de la place dans le hall d'entré ainsi que dans la chambre. Et au 2ième, création de 2 chambres et d'une 2ième salle de bains. ETC....................
Voilà donc le chantier de ma vie pour les prochains mois. Si tout ce passe bien, mon but est de finir le 1er étage
pour fin juin afin de rapatrier ma famille. Après le reste des travaux et les finitions se ferons avec le temps.
Je suis super content de acquisition, même si la rénovation est conséquente, pour une fois dans ma vie je travaillerais enfin pour moi, Hein GTT.
Aller quelques photos.

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)