Dimanche 5 juillet s'est déroulé le Show Motorsport au Circuit de la Vallée - Sport Karting à Pusey (70) avec la présence exceptionnelle de Sébastien Loeb (avec la visite également de Daniel Elena en milieu d'après-midi)
Tout au long de cette journée, on a pu voir évoluer toutes sortes de véhicules motorisés, tels que des motos, voitures de rallye, du drift,...
Des baptêmes de pistes étaient à gagner tout au long de la journée, dont 4 avec Sébastien Loeb dans la C4 WRC.
La journée a débuté à 10h, pour se terminer vers 19h30.
J'ai fait des photos et des vidéos. Je posterai tout ça dans les jours à venir.
Désolé de commencer mon résumé si tard, mais je n'ai pas eu trop de temps cette semaine.
Pour info GTT, je n'ai pu faire de photo avec Seb (beaucoup trop de monde), mais j'ai tout de même réussi à faire signer ma casquette.
A bientôt pour la suite.
Tout au long de cette journée, on a pu voir évoluer toutes sortes de véhicules motorisés, tels que des motos, voitures de rallye, du drift,...
Des baptêmes de pistes étaient à gagner tout au long de la journée, dont 4 avec Sébastien Loeb dans la C4 WRC.
La journée a débuté à 10h, pour se terminer vers 19h30.
J'ai fait des photos et des vidéos. Je posterai tout ça dans les jours à venir.
Désolé de commencer mon résumé si tard, mais je n'ai pas eu trop de temps cette semaine.
Pour info GTT, je n'ai pu faire de photo avec Seb (beaucoup trop de monde), mais j'ai tout de même réussi à faire signer ma casquette.
A bientôt pour la suite.

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)