Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Truc qui me titille

Tout ce qui n'est pas en rapport direct avec le reste

Truc qui me titille

Message le Mar 04 Jan 2011, 23:30

SAlut a tous.

J'aime le sport automobile et je fais du kart en loisir avec mon frèro. Comme j'aime bien mécaniquer je me suis improviser mécano dans un championnat de kart pour un pilote. Ca plutot pas mal tourner pour mon pilote.

Mais l'hiver le kart c'est impossible car trop froid. Je fais donc du VTT dans la foret mais un jour en me promenant j'ai vu un mec qui faisait du trial en rando, juste queqlues montées en terre et saut de tronc d'arbre. On a discuté un peu et ime dit que l'été lui fait du jet-ski mais que l'hiver c'est la merde tellement ça gel. Il fait du VTTl'hiver mais en plus il a pris un trial pour se promener avec ses potes et se faire plaisir l'hiver là ou quand le VTT est trop compliqué tellement il y a de la gadoue.

Je dois dire que ce ma titille de plus en plus mais comme j'aime bien prendre différents avis, je voulais savoir qi uelqu'un parmis vous en avait deja fait ?

Merci pour vos éventuelles réponses.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ;)

Votez pour le site ici et là
C'est en faisant n'importe quoi qu'on de vient n'importe qui
Site de miniature 1/43
MON SITE
steph -_-
Journaliste
Journaliste
f1_schumi

Véhicule possédé: VW Caddy 1.2 TSI 105 cv ; TOYOTA AYGO "connect"
Points permis: 12

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Truc qui me titille

Message le Ven 07 Jan 2011, 1:15

Salut steph,

Si t'as le permis qui va avec une trial, pourquoi ne pas tester ;)
On en trouve des pas chères du tout en occase et au pire, si le trial ne te plaît pas bien, tu peux la revendre dans l'année.

Pour avoir tester il y a quelques années (une Gasgas Pampera si j'ai bonne mémoire), je dois dire qu'on arrive à passer à des endroits où on a du mal à y aller à pied sans chaussures à crampons, mais c'est très physique, surtout au niveau des bras, des genoux et des dorsaux. Pis avec les 3 ou 4 litres d'essence de contenance, tu ne vas pas loin.

Pense aussi que le trial, ça existe aussi en vélo :D
Image
Vieux motard
Amateur
Amateur

Véhicule possédé: Honda Africa Twin 750 1998 (RD07a) Transalp 1994 (PD06) Kawasaki KLR 650, Alfa 156 SW 2001 et Ford Fiesta 1,3i Newport 1994 (FAJWD)
Points permis: 8

Retourner vers LA BUVETTE