Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

XBOX 360 ou PS3

Tout ce qui n'est pas en rapport direct avec le reste

XBOX 360 ou PS3

Message le Ven 16 Oct 2009, 16:00

Mais ne t'énerve pas, on te branche depuis le début et toi tu pars au quart de tours.
Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion d'essayé la X-Box, et peut-être que j' accrocherai, et ne me dit pas que c'est sur car chacun est libre d'avoir ces préférences.

Par contre avant j'avais la Wii, ( cadeau pour ma femme, et quelle erreur ) et j'ai pas du tout accroché. Le concept wiimote et nunchuck reste la révolution chez Nintendo mais pour le graphisme et les jeux de simu ou de rôles j'ai laissé tomber rapidement.

WII numéro un des ventes ! normal vu les précédentes promos de noël avec les jeux de salon
La X-BOX étant moins cher que la PS3, ça justifie sa deuxième place ( de mon avis bien sur )

Chaques consoles a ces avantages et inconvénients, la navigation du net sur la PS3 est nul ! ben tant pis je l'ai pas acheté pour m'en servir d'ordinateur comme toi t'a pas acheté la X-BOX pour sa manette.

Désolé de t'avoir offusqué, mais accepte ma préférence pour la PS3 car c'est toi qui a lancé le débat XBOX ou PS3. T'aurais du marquer X-BOX VS PS3
http://napoleonr8.auto-blog.fr

QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND
napoleon.r8
Bestiau du forum

Véhicule possédé: 205 D 1987/Logan MCV 2009/Honda Shadow 125
Points permis: 12

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

XBOX 360 ou PS3

Message le Ven 16 Oct 2009, 20:19

Je vérifierai tes dires concernant le BD... Mais concernant la qualité d'un BD à côté d'un DVD, tu ne peux nier la différence... Personnellement, lorsque j'ai essayé mon premier BD, j'ai été un peu déçu car on m'avait dit "tu verras, c'est le jour et la nuit avec un DVD" et en fait, la différence était très minime effectivement; mais c'était uniquement parce que j'ai un lecteur DVD haut de gamme qui upscale les DVD à une qualité supérieure à la normale... Sur un lecteur normal, la différence est flagrante !!!

Autre chose : je n'ai pas choisi la PS3 parce que c'était une PS, mais bien parce qu'elle me plaisait, chose qui fait défaut à la X-Bouffe, que je trouve moche...
Ensuite, je n'ai ma PS3 que depuis 1 an, je l'ai payée 400 € alors que la Crosoft n'en faisait que la moitié quasiment... Si je voulais une console à tout prix, j'aurai pris la X-Bouse... Ou la Wii mais je déteste cette dernière, qui n'a pas sa place dans le monde des consoles à mon avis, tout juste dans les jeux de société...
Alors certes je n'ai pas essayé la box mais je n'ai même pas envie de le faire... J'ai assez de jeux avec la mienne pour passer le temps, déjà que je n'en ai pas assez alors avoir 2 consoles, ce serait du luxe inutile...
Mais ne dis pas que la PS3 se classe au dernier rang des consoles, moi je mettrais la PS en premier ou deuxième, si j'avais essayé la box et ce qui est sûr, c'est que la Wii se place dernière à coûp sur... :hihi:
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004

XBOX 360 ou PS3

Message le Ven 16 Oct 2009, 22:29

C'est marrant par ce que j'ai eu une WII aussi!
Je l'ai gardé 5 mois. L'originalité de la console est drôle seulement un temps.
Et les graphismes sont vraiment minables!!! par exemple Wii-forme, je pense que les graphismes étaient meilleur sur la NES!!
J'adore: Seat Leon TopSport, PGO et Porsche Cayman
pimos
Amateur
Amateur

Véhicule possédé: Nouvelle Skoda Fabia Combi TDI
Points permis: 6

XBOX 360 ou PS3

Message le Ven 16 Oct 2009, 23:00

Minables, effectivement... Surtout sur écran plat... Et quand j'en entends certains qui me disent "Non non, c'est correct comme définition" sur leur écran 107 cm alors que sur un 94 c'est pourri, je me dis qu'ils se voilent la face... :roll:

GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

XBOX 360 ou PS3

Message le Sam 17 Oct 2009, 19:12

J'ai un collègue qui se plaint que la définition de sa PS3 est en dessous de sa Xbox dans beaucoup de jeux et que les manettes de jeux sont moins bien que sur la Xbox.
Il joue aussi avec son PC branché sur sa TV-HD et des manettes logitech et finalement regrette d'avoir acheter des consoles de jeux.

Pour vous, c'est quoi l'intérêt d'une console de jeux par rapport à un PC?
Image
Vieux motard
Amateur
Amateur

Véhicule possédé: Honda Africa Twin 750 1998 (RD07a) Transalp 1994 (PD06) Kawasaki KLR 650, Alfa 156 SW 2001 et Ford Fiesta 1,3i Newport 1994 (FAJWD)
Points permis: 8

XBOX 360 ou PS3

Message le Sam 17 Oct 2009, 20:38

1. Une console est faite pour jouer, pas un PC familial comme le mien;
2. Le canapé est bien plus confortable que la chaise de bureau;
3. Un grand écran est nettement plus agréable pour l'oeil.

Et pour la définition des 2 consoles, il me semble que c'est idem, sauf que la crosoft fait l'upscaling pour les jeux en 720p par exemple.

GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Précédent

Retourner vers LA BUVETTE