Mais ne t'énerve pas, on te branche depuis le début et toi tu pars au quart de tours.
Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion d'essayé la X-Box, et peut-être que j' accrocherai, et ne me dit pas que c'est sur car chacun est libre d'avoir ces préférences.
Par contre avant j'avais la Wii, ( cadeau pour ma femme, et quelle erreur ) et j'ai pas du tout accroché. Le concept wiimote et nunchuck reste la révolution chez Nintendo mais pour le graphisme et les jeux de simu ou de rôles j'ai laissé tomber rapidement.
WII numéro un des ventes ! normal vu les précédentes promos de noël avec les jeux de salon
La X-BOX étant moins cher que la PS3, ça justifie sa deuxième place ( de mon avis bien sur )
Chaques consoles a ces avantages et inconvénients, la navigation du net sur la PS3 est nul ! ben tant pis je l'ai pas acheté pour m'en servir d'ordinateur comme toi t'a pas acheté la X-BOX pour sa manette.
Désolé de t'avoir offusqué, mais accepte ma préférence pour la PS3 car c'est toi qui a lancé le débat XBOX ou PS3. T'aurais du marquer X-BOX VS PS3

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)