Non, non, j'imagine même pas les couts de transport dans ce genre de cas!
Je pense que tout ça mérite quelques infos de plus:
Je vais l'acheter là -bas, probablement à travers craigslist.org (houston.craigslist.org dans mon cas, puisque j'arrive à Houston).
Cliquez sur (car / truck) puis by owner (p.ex) si vous êtes intéressés à voir ce que ça donne.
Donc mon idée est de choper une caisse pourrie (enfin non... pas chère), qui sera du coup plus simple à revendre au même prix (une caisse à 2000$ reste une caisse à 2000$ même 20'000 kils après non? Alors qu'une caisse à 10'000$, p.ex., aura plus de chance de descendre à 9000$.... jme dis).
Etant étudiant, je compte donc économiser les coûts de location en achetant et revendant au même prix.
Autre raison pour acheter peu cher: ne pas se balader seul dans des lieux inconnus avec trop de thune sur soi... ben avec une caisse c'est la même chose.
Si on me la vole/détruit/encastre, ou si simplement elle meurt de vieillesse (donc si je peux plus rien en tirer à la vente), ça troue mon budget 2008 de manière dramatique, et j'aimerais pas que ce voyage soit le dernier!
D'où le problème... sur quoi vais-je tomber?
Et la question: "Y a-t-il moyen de mettre les chances de mon côté en choisissant un véhicule, ou est-ce que ce sera uniquement l'honneteté du vendeur qui déterminera mon sort?"
Re-merci!