Quand je l'ai acheté, elle fuyait par le joint en liège sur le cache culbuteur. Joint que j'ai fait changé rapidement et la fuite était quasiment jugulé, la consommation d'huile étant à ce moment là à 1.5L/3000km (1.5L est la quantité entre le mini et le maxi de la jauge et quand elle atteinds le mini, le voyant de pression d'huile s'allume dans les rond-points).
Ensuite, depuis la dernière révision des 195.000km en fait, progressivement, elle s'est mise à en faire de plus en plus et les deux derniers "plein" d'huile étaient espacé d'un peu moins de 1000km

J'en suis a avoir toujours un bidon de 5L d'avance dans le coffre, des fois que ça s'empire d'un coup. Devant le joint de cache culbuteur, il n'y a pas plus d'huile que d'habitude et le pot commence à baver un peu de suie. Pour un moteur à essence, ça m'inquiète un peu et je me demande si je ne ferais pas mieux de profiter de la prime à la casse pendant que je peux encore...
Elle a presque 208.000km et un roulement de roue avant gauche à changer, il fait du bruit dans les virages à droite. Les amortos seront à changer d'ici moins de 30.000km, je commence à ressentir un peu de molesse sur des routes dégradées...
Bref, je me demande si ça vaut le coup d'y engager des frais, surtout qu'au dernier contrôle technique de décembre 2007, ils m'ont fait remarquer que ça commençait à bien rouiller sous les ailes arrières, sans pour autant demander de contre visite.