Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Faux contact Phares sur un PT Cruiser

Entretien, réparations, astuces pour votre véhicule

Message le Jeu 16 Fév 2006, 17:10

Moi je dis ose. Sinon appel un concessionnaire chrisler, et puis tu lui explique au téléphone et puis voi ce qu'il te dit. Mais surtout tiens nous au courant !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ;)


Votez pour le site ici et là
C'est en faisant n'importe quoi qu'on de vient n'importe qui
Site de miniature 1/43
MON SITE
Avatar de l’utilisateur
steph -_-
Journaliste
Journaliste
f1_schumi
 
Messages: 1142
Inscription: Sam 19 Fév 2005, 12:08
Localisation: Limeil -Brevannes 94.
Véhicule possédé: VW Caddy 1.2 TSI 105 cv ; TOYOTA AYGO "connect"
Points permis: 12

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Sam 18 Fév 2006, 13:19

"tiens nous au courant " c'etait un jeu de mot sa ? :D)
je .... :arrow:
Rihanna & Alicia Keys' lover.

"Never a failure, Always a lesson" - R. R. Fenty.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pelico
Amateur
Amateur
 
Messages: 813
Inscription: Sam 19 Fév 2005, 17:51
Localisation: Villefranche sur Saône [69]
Véhicule possédé: Golf IV 1.6 (Bientot)
Points permis: 6

Message le Sam 25 Fév 2006, 14:46

OK j'ai regardé le pb hier et J'AI TROUVE :D !!!! il s'agissait d'un faux contact au niveau de la cosse faisant la jointure entre l'ampoule et le fil. C'est une pièce plastique, non ouvrable :cry: , avec deux cosses à l'intérieur. Une faisait défaut. Dès que je bougeais le fil ça coupait l'ampoule. J'ai donc sectioné les fils à ce niveau. Enlevé cette pièce, acheté 2 cosses soudé proprement l'ensemble et que du bonheur !!! Je suis certain que ce défaut est connu chez Chrysler :x , car ce sont les deux pièces des deux feux de croisement qui sont touchées !
Sinon pour changer des pneus, il y a plein de sites est-ce qu'un pneu premier prix me satisfera autant ou presque q'un firestone ou uniroyal ? Car les prix vont du simple au double.
mathos
 

Message le Sam 25 Fév 2006, 17:22

Bravo pour ton problème de feux.
Sinon, pour les pneus, évites les premiers prix, ils sont vraiment trop limite en tenue de route, enfin pour la plupart.
Par contre tu peux voir pour les pneus de marque Norauto ou Midas (Voyager) ou encore ceux d'Euromaster (Vulma ou quelque chose comme ça). Là tu peux essayer, ils sont pas trop mal...
Sinon, à part Michelin, j'aime bien Uniroyal...
Avatar de l’utilisateur
fc_4
Amateur
Amateur
 
Messages: 626
Inscription: Dim 28 Mar 2004, 12:49
Localisation: Normandie

Message le Sam 25 Fév 2006, 19:07

C'est cool pour tes phares. On avait pensé à ce type de faux contact au départ, j'espère que ça t'a aidé dans ta recherche ;)

Pour les pneus, comme tu as parlé dans ton précédent post de site de pneus, tu trouveras ICI un sujet concernant les ventes de pneus en ligne.

Si tu en utilises un, laisse un message pour nous donner tes impressions ;)
Avatar de l’utilisateur
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr
 
Messages: 8388
Inscription: Jeu 15 Avr 2004, 12:34
Localisation: Essonne
Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Précédent

Retourner vers MECANIQUE, ENTRETIEN

cron