Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Problème de centralisation et anti-démarrage sur Clio 2

Entretien, réparations, astuces pour votre véhicule

Message le Lun 07 Aoû 2006, 18:36

Tu veux que je t'envoie un peu de C4 pour les faire flipper un petit peu ? :lol1:
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 12

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Lun 07 Aoû 2006, 18:42

Une bonne lettre à la direction en copie la concession en question aura le même effet voir plus ;)

En tout cas, j'espère que mon problème est définitivement resolu...
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Message le Ven 08 Sep 2006, 12:37

Bon, après plus d'un mois, tout est OK.

Les lettres (service client Renault et copie concession) sont parties début de cette semaine, et ce matin, je viens de recevoir un coup de fil de la commerciale du service client, après quelques minutes, elle me demande ce que j'attends de Renault, je lui ai répondu que tout était indiqué dans ma lettre (elle fait 3 pages donc 2 bien remplie ;) ) elle m'a dit "ok".

Elle a finie par me dire qu'elle allait étudier un geste commercial sur ces 2 factures, et qu'elle ne m'était pas en doute mes paroles, mais qu'elle ne metterai pas en doute la parole du concesionnaire ...

Je sens que ça va être rigolo tout ça ;) Je me verrai bien faire une petite confrontation s'ils ont des points de vus différents ;);)
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Message le Mer 20 Sep 2006, 14:30

On m'a donc rappelé la semaine dernière. La même personne m'a dit qu'elle était heureuse de m'annoncer que Renault allait faire un geste commercial de 50% sur mes factures !!!

J'étais au travail, et j'avais pas trop le temps de bien écouter, donc je ne suis pas sur que ce soit sur mes 2 factures ... De toute façon, j'aurai la confirmation par courrier, et il faudra que j'aille faire valoir "mon geste commercial" à la concession.

Ca sera donc avec plaisirs ! :)

Maintenant, même s'ils me font un geste de 50% sur mes 2 factures, ça ne sera pas assez ... Vous pensez que je chipote ? Regardez :

1ere facture : 120 € (Clé + synchronisation)
2eme facture : 173 € (bague anti démarrage : 75 € + main d'oeuvre + recherche de panne)

Soit 293€.

Sauf que, si le gar avait été compétent, il aurait regardé dans sa base de donné, et aurait vu que pour mon problème, il fallait SEULEMENT changer la bague anti démarrage au premier coup ! (dixit son collègue)

Donc, pas de 120 €, et pas de recherche de panne au deuxième passage ! J'aurais donc du payer seulement la pièce, plus la main d'oeuvre. Et si le gar m'avait dit, ça, j'aurai seulement acheté la pièce, et changé la pièce moi même !!!! Car démonter 3 vis, je pense savoir faire ....

En chipotant donc, j'aurai du payer 80 € de pièce alors que là, je vais m'en sortir pour 149,5 € !!!

La suite au prochain numéor !
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Précédent

Retourner vers MECANIQUE, ENTRETIEN