On m'a donc rappelé la semaine dernière. La même personne m'a dit qu'elle était heureuse de m'annoncer que Renault allait faire un geste commercial de 50% sur mes factures !!!
J'étais au travail, et j'avais pas trop le temps de bien écouter, donc je ne suis pas sur que ce soit sur mes 2 factures ... De toute façon, j'aurai la confirmation par courrier, et il faudra que j'aille faire valoir "mon geste commercial" à la concession.
Ca sera donc avec plaisirs !
Maintenant, même s'ils me font un geste de 50% sur mes 2 factures, ça ne sera pas assez ... Vous pensez que je chipote ? Regardez :
1ere facture : 120 € (Clé + synchronisation)
2eme facture : 173 € (bague anti démarrage : 75 € + main d'oeuvre + recherche de panne)
Soit 293€.
Sauf que, si le gar avait été compétent, il aurait regardé dans sa base de donné, et aurait vu que pour mon problème, il fallait SEULEMENT changer la bague anti démarrage au premier coup ! (dixit son collègue)
Donc, pas de 120 €, et pas de recherche de panne au deuxième passage ! J'aurais donc du payer seulement la pièce, plus la main d'oeuvre. Et si le gar m'avait dit, ça, j'aurai seulement acheté la pièce, et changé la pièce moi même !!!! Car démonter 3 vis, je pense savoir faire ....
En chipotant donc, j'aurai du payer 80 € de pièce alors que là , je vais m'en sortir pour 149,5 € !!!
La suite au prochain numéor !