depuis 3 ou 4 mois, j'avais quelques fois des soucis pour fermer titine. Et puis, un jour, impossible de la démarrer, l'anti-démarrage se mettait en marche.
Ce matin, impossible de la redémarrer. Passage chez Renault, verdict, une clé morte, ce qui entraînait des perturbations avec le système de centralisation et donc avec l'autre clé ...
En tout cas, passage au banc des 2 clé, une direction poubelle, et l'autre elle marche 2 fois mieux ! La voiture s'ouvre 2 fois plus vite, et de 2 fois plus loin ! (pas trop compris comment ça peut mieux marcher, mais bon ...
En tout cas, la clé c'est 150 €
sous 48h quand même ...
Merci à Schumi de s'être déplacé (ouais, il est en vacances/convalscence donc ça l'a occupé
)
Mais bon, la voiture à 4 ans, mais seulement 21000 Km ... Inutile de dire que les anciens proprio ne se sont pas amusés à utiliser la clé sans la voitue, alors je m'étonne qu'en 21 000 Km le clé soit déjà dead ... Une fois les clés récupérées, je ne manquerai pas de demander à Renault des explications, ainsi qu'une participation. Je vous tiendrai au courant

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)