Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

PROBLEMES AVEC CITROEN C5 DÉFAUTS ET AVEC CITROEN

Entretien, réparations, astuces pour votre véhicule

PROBLEMES AVEC CITROEN C5 DÉFAUTS ET AVEC CITROEN

Message le Lun 07 Mar 2005, 22:19

Je m’appelle M.A.V. Dès le premier jour j’ai eu beaucoup de problèmes avec ma citroën C5 (bruit dans les freins même si on ne freinait pas, défauts dans les lumières, dans la direction, dans la suspension –la voiture s’élevait et tombait elle-même--…), dont le plus persistent c’est un bruit désagréable dans la direction assistée. On m’a dit que c’était un bruit« normal » et acceptable selon le NIVEAU STANDARD DE QUALITÉ de CITROËN. Je ne l’ai jamais cru (vous pouvez constater la nature du bruit et des renseignements a cette site : http://www.google.es . J’ai l’intention de le traduire -français et anglais- mais pour le moment, j’ai écrit seulement une introduction http://www.google.es), mais c’était un bruit ennuyeux… le véritable problème s’est produit plus tard, quant j’ai perdu trois fois l’assistance de la direction. La première fois ma vie a été en péril. Alors, on m’a changé la pompe et le tube de la direction et on m’a dit qu’il y avait une « nota técnica » (je suppose que la traduction c’est « note technique ») pour le bruit. Curieusement le bruit n’a pas disparu et l’incident de la perte de la direction s’est reproduite. Evidentment la perte de direction n'avait pas de relation avec la pompe et le tube. Curieusement aussi, quand ces incidents se sont produits et avant de récupérer la assistance de la direction on ne s’entendait le bruit.
J’ai réclamé à Citroën Espagne, mais on m’a dit que la « voie technique ètait finie ». J’ai contacté avec Citroën France… sa réponse est disponible dan mon site.

Bien, je voudrais connaître votre avis sur le cas et spécialement sur le bruit. Vous pouvez le faire á ce forum or á mon site.

Merci beaucoup

MAV

DEPLACE PAR GTT
mav05

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Lun 07 Mar 2005, 23:53

Une fois que tu te seras présenté dans la rubrique adéquate, je déverouillerai ton message...
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 12

Retourner vers MECANIQUE, ENTRETIEN