Et bien depuis le 03 fevrier (date de facturation de la réparation), il y a du nouveau.
GTT a écrit:A quand la prochaine panne ?

CA y est le combiné d'instrument fonctionnait correctement jusqu'a ce jour à 11h36. Date et Heure a laquelle il vient de retomber en panne. Un black out direct.
J'ai contacté aussitot le gérant de la première entreprise qui m'a effectuer la réparation. Le gérant me dit que son travail n'est plus sous garantit, et que il ne veut pas faire d'effort, mais qu'il allait voir avec son technicien pour trouver une solution.
Bref, en surfant sur le net, et dans un autre FORUM, j'ai trouver une personne qui répare les compteurs pour une centaine d'€. Je vais le contacter demain pour une réparation rapide, car mes vacances arrivent a grand pas.
Une fois, le combiné d'instument réparé, le SCENIC partira en concession lors d'une reprise dans un autre concessonaire que RENAULT.
Notre choix se porte sur la marque SKODA et le modèle ROOMSTER, qui est motorisé par VW, et qui reprend une plateforme de golf et de la polo.Mais rien n'est fait, car un essais sera fait d'ici peu.