Depuis l'achat de notre scenic 2, aucun gros problème a signaler, sauf ce samedi 17 janvier vers 11h30.
Certes un petit problème de saleté dans le gasoil, ce qui a eu pour concéquences un petit message sur le TBD : "injetion a controler". Un petit aller retour avec MZR à LAROCHELLE, et ce petit ennui a disparu.
Samedi, je roulais tranquil et d'un seul coup le tableau de bord est devenu tout noir. Je suis rentrée, nous avons cherché sur le net, pour voir si des problèmes identiques au mien sont connus. Ma stupeur quand j'ai vu le nombre de problème sur les TBD de scenic 2.Ca va d'un clignotement avec ajout de kilomètres intempestifs jusqu'a l'extinction totale de celui-ci.
Je me suis rendu chez renault, biensur, il faut passer à la valise. J'ai posé la question si il connaissait ce défaut. La réponse est bateau, il faut passer la voiture à la valise DIAG pour voir ce que c'est exactement. Des personnes ayant ce même problème ont demandés une prise en charge a renault qui leur accorde 30% en prouvant que le vehicule à environ 50 miles km on onbteient 50%. Sacahnat que la réparation se monte a environ 1000 €.
En surfant sur la toile, j'ai trouvé une personne qui répare les tableau de bord de scenic 2 et qui garantit son travail. Il demande 400 € et effecteu les réparations en 15 jours.Je vais lui faire appel pour qu'il me répare mon TDB et qu'il remette les kilometrages de mon compteur.Car si RENAULT me change le TDB, le compteur kilometrique repart de 0.
Le colis est pret, il part demain en COLISSIMO avec AR et garantit. On ne sait jamis avec LA POSTE
Je vous tiendrais au courant de la suite des evenements.

.

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)