Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

[VENDUE] AE86 préparée [sleeper ou Drifter]

Vendez ou achetez les véhicules des autres membres du forum

[VENDUE] AE86 préparée [sleeper ou Drifter]

Message le Mer 06 Déc 2006, 9:25

Bon voila je me decide enfin à faire mon annonce à contre coeur mais il le faut....

TOYOTA COROLLA - AE86 - 2eme main - origine Suisse - moteur Européen
préparée et passé au banc 160 cv. année 1985 - Restauration complete.

Caisse 91 000 Kms - moteur 9 000 kms - vidange tous les 5 000 km.

Restauration et peinture Bi-ton (origine Nissan)

Prepa :

- Faisceau NOLOGY + bougie DENSO toyota
- Colecteur inox PACE SETTER + Ligne complete Inox by HSI + Muffler inox + ECV (papillon pour ouvrir ou fermer la ligne, mode ville ou circuit...)
- Barre anti rapprochement TANABE
- Bobine allumage MSD
- Admission INJEN (short Ram) installé sur debimetre en position ouverte.
- Pistons VISECO forgés (!) haute compression
- Joint de culasse renforcé HKS
- Chemises retravaillée et Réalésage
- Arbres à Cames CROWER Stage 2
- Embrayage renforcé EXEDY stage 1 (tres confortable en ville)
- LSD KaaZ 1,5 voie
- Durites aviation Goodrige (les 4)
- Combinés Filtés 3T avec tous les reglages possibles...
- Boitier APEXI SAFC + Ecu Stock

Entretiens lié au vehicule de cet age fait, charbon, fluide, calorstat..etc...

- Jante KONIG 15" polies et peinte + Yokohama A539 + Goujons alu
- Volant NARDI (le vrai..lol)
- Interieur simili cuir full black
- Autoradio Sony XPLOD (télécommande) + ampli JBL + 4 enceintes JBL
- Toit ouvrant electrique d'origine (rare ! )
- 2 bacquets TENZO R black et gris
- Feux arriere JDM (ceux de sprinter au Japon)

Depuis la prepa, pas de sortis circuit effectuée juste la fin des reglages moteurs en cours pour tirer un max de puissance fiable sur ce blue top.

Voila pour la description... maintenant place au photos

Si vous voulez plus d'infos télécharger le pdf en lien ci-dessous il retrace l'historique et fais partie du dossier que je cederais à l'acheteur pour memoire de cette voiture => http://files.filefront.com//;6262971;;/

Le son de mamie => http://files.filefront.com//;6276139;;/

Quand je l'ai achetée : ----> maintenant "on the road" :

Image - Image - Image

Voila un petit aperçu de cette jolie 86 mon prix est non négociable et je me reserve le droit de la vendre à quelqu un que j'estime être passionné et respectueux des voitures, je ne voudrait pas que tant d'heures de travaille et de passion finissent enroulé autour d'un arbre ...

Pour cette mamie il faut sortir 13 000 Euros .....

Allez une petite serie de photos et une video... juste pour les fans de ce type de caisse...

videos => http://www.youtube.com/watch?v=ZUBRUEETNK4
=> http://www.youtube.com/watch?v=16j0KKXlhaI
photos....

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Pour info => MP ou 06 07 70 61 55 apres 19 h 00
Dernière édition par tonyjee le Sam 24 Mar 2007, 2:05, édité 3 fois.
tonyjee

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Message le Ven 23 Mar 2007, 19:41

superbe mais hors de prix .... ;)
Note bien la dédicace que j'veux tu mettes sur ma tombe: "Bière, tu fus ma mère; cannette jte respecte; demi je t'applaudis; houblon tu fus ma passion".
Marcel, animateur de Radio Bière-Foot.
stingray
Membre régulier
Membre régulier

Véhicule possédé: Honda Hornet k11, Alfa 156
Points permis: 11

Message le Sam 24 Mar 2007, 1:45

Alors aprends, regarde ... et renseigne toi... Et tu verra... Donne moi un nombre de prepa en france sur cette voiture ...et le nombre d' AE86 roulant en france... A savoir que d'origine dans son jus (env 150 000 kms) cela ce negocie entre 2500 et 6000 Euros... Perso je trouve que le double pour une caisse preparée et restaurée de A à Z ça les vaut ... A tu télécharger le pdf qui explique la restauration et la preparation ??? :lis: ...
je ne crois pas.. :mrgreen:

:salut:
tonyjee

Message le Sam 24 Mar 2007, 8:05

Je ne suis pas connaisseur, mais c'est vrai qu'une caisse de 86 avec seulement 160 cv effectif, 13 000 € me parait quand même assez élevé.

Aprè comme tu dis, il y a le carctère rare de la voiture, et ça peu faire vite monter le prix.

En tout cas bonne vente pour une belle mais vieille Mamie ;)
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Message le Sam 24 Mar 2007, 10:35

j'éspère que tu vendras ta voiture au prix que tu veux ;)
ne vas surtout pas te facher pour ça.

ça fait des années que je fréquente le milieu des voitures anciennes et je sais très bien d'expérience qu'une belle restau et/ou prépa permet de vendre bien au dessus de la côte mais certainement pas le double !

d'ailleurs il me semble voir cette auto en vente sur d'autres sites depuis déjà plusieurs mois, preuve qu'elle est peut être trop chère car pourtant c'est une auto très à la mode chez les fan de mangas ....

et puis je connais un peu les anciennes Toyota, je roule moi même en Supra mk3 turbo ;-)

bon courage en tous cas !
Note bien la dédicace que j'veux tu mettes sur ma tombe: "Bière, tu fus ma mère; cannette jte respecte; demi je t'applaudis; houblon tu fus ma passion".
stingray
Membre régulier
Membre régulier

Message le Sam 24 Mar 2007, 12:42

:lol: Je ne m'enerve pas .... juste je m'explique... c'est normale de ne pas comprendre certains prix sur certaine voiture... Tout d'abord pour MZR d'origine elle fait 124 (mon moteur suisse ayant été remplacé par un modele européen et le debimetre bloqué en position On pour pouvoir conservé le Kit d'admission Injen ) ... De 124 à 160 cv avec un couple de camion cela suffit largement pour drifter sur un circuit si on le desire... Et c'est un moteur atmo..et elle fait 900 Kgs.. le rapport poids /puissance est tres important pour infos vu que tu me parle de puissance, ce 4AGE prends 245 km/h à 8000 Trms (Ecu dynamique! pour les connaisseurs :D )....
Maintenant stingrey si tu traine souvent de le milieu de la voiture ancienne alors la je comprends enore moins ta surprise... :shock: ... En temps qu'initié tu devrais connaitre le cout d'une restauration cette voiture à 21 ans ... un peinture normale sur n'importe qu'elle voiture coute 2000 Euros minimum ...Donc pour de la restauration ben tu monte le prix...Si vous regarder bien dans le PDF le taf effectué...il est personnellement hors de question de brader le prix, le temps, et les compétences des gens qui m'ont aidé à remettre en forme cette voiture... Elle a 0 rouille ce qui etait un des plus grand probleme des toy de cet epoque (jusqu'au longeron)... En dehors de ça stingrey as tu regarder le prix d'une 240 Z restaurée ?? ou d'une R8 Gordini remis a neuf.. regarde un peu plus les prix et tu verra que cela te semble decalé mais justifier quand on voit l'etat et la rareté du vehicule..
Pour me comprendre je ne vous souhaite qu'une chose... Qu'un jour vous ayez l'envie et les fond pour faire un restauration et une vrai prepa sur une voiture un peu ancienne .... c'est a ce moment la que l'on cerne un peu mieux le temps et l'argent qu'il faut... Toutes mes pieces viennent des US et du Japon... Pas de castorama lol :D ... comme certaine couscoussières preparé que j'ai vu pendant des années .. Tout est fais dans les regles de l'art...
Merci pour elle si vous la trouvez belle... Je la vendrais ne vous inquietez pas.. je ne suis pas un mec pressé je prends mon temps :pouce:
tonyjee

Message le Sam 24 Mar 2007, 15:47

je suis entièrement d'accord avec toi et j'admire le beau travail ;)
ce que je sais par contre c'est que le prix de vente ne compte jamais le prix de la restau.

je m'explique avec un exemple fictif :

une voiture X a une valeur en collection estimée à :

2000 en mauvais état
5000 en bon état
7000 en état collection.

si tu en achète une à 3000 en état moyen et que tu fais 10000 de travaux dessus pour la mettre en état vraiment exceptionnel, elle ne vaudra jamais 3000 + 10000 soit 13000 sur le marché.

à la rigueur elle prendra la côte haute de la valeur en état collection, donc peut être 8000.

faire une vente après avoir restauré, on est rarement gagnant.

d'autant plus que si ton modèle est rare il n'intéresse qu'un petit groupe d'initié ;)

je te souhaite quand même de trouver un acheteur pour cette auto qui est vraiment belle !
stingray
Membre régulier
Membre régulier

Message le Sam 24 Mar 2007, 17:58

Oui Stingrey ... je suis d'accord avec toi... Maintenant il y a l'offre et la demande... l'avenir me dira ce que je dois faire.. Pour l'instant la demande est la ... Pas forcement de ce budget.. mais on verra bien et comme je dis "je ne suis pas pressé plus je la garde plus je la fignole et le prix ne bouge pas " je ne suis pas fou non plus.. on verra bien... Merci et heureux qu'elle te plaise... à l'occase passe dans le coin ... je vois que tu n'est pas loin... avec plaisir je te ferais un petit tour du propriétaire... ;)
tonyjee

Message le Sam 24 Mar 2007, 19:55

c'est avec plaisir que je passerai la voir, mais je ne sais pas où tu es ;)
stingray
Membre régulier
Membre régulier

Message le Ven 08 Juin 2007, 18:42

toujours à vendre? et toujours au meme prix?
fredo11

Message le Ven 08 Juin 2007, 18:52

fredo11 a écrit:toujours à vendre? et toujours au meme prix?

Et avant tout, un petit bonjour ne serait pas de trop... ;-) Je t'invite à te présenter dans la rubrique "PRESENTATION"...
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004
Points permis: 12

Message le Ven 08 Juin 2007, 18:55

Bordel !

Ouais, je le fais à chaque fois, parce que je trouve que ça manque encore une fois :p

Bienvenue quand même ;)
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Message le Ven 08 Juin 2007, 18:56

Yees !!! Toujours a vendre et toujours au meme prix... j'ai reculé la vente de 3 acheteurs car je n'avais pas fini la mise au point comme je le voulais ... J'ai upgradé encore un poil la caisse (HKS inside) ... Maintenant elle sera dispo à la vente (dans un mois) le temps de rouler un peu avec et de voir si l'upgrade est nilkel... Apres elle est a celui qui est passionné et qui n'a pas envie de se faire chier avec une restauration et une prepa... (et aussi à galérer pour la pieces..)

C'est du clé en main.. lol...
(avec toujours la possibilitée de pousser les modifs encore plus loin)

:merci1:
tonyjee

Message le Ven 08 Juin 2007, 18:59

ROOOOOOoooh ptain mea culpa... je croyais m'etre présenté .. j'y vais de suite... :ange:
tonyjee

Message le Ven 08 Juin 2007, 19:06

oulah oulahh! pas d'affolements, je ne voulais vexer personne! je n'avais pas dit bonjour...et bien bien le bonjour a tous! je me présenterai dans la rubrique consernée comme vous me l'avez suggeré... vous verrez je suis gentil itou itou et j'ai deux vieilles mamies a vous présenter également... elles sont timides, ce sera leur premiere fois sur le net! mais elles sont attachantes... :love:
puis je te demander pourquoi tu decides de vendre une si jolie voiture que tu t'es donné tant de mal à restaurer?
fredo11

Suivante

Retourner vers PETITES ANNONCES