Cette renault 21 mise en circulation en 05/1993, totalise 200000 kms et c'est une deuxieme main.
Elle a les options:
Verrouillage centralisé avec plip
Direction assistée
Glaces avant electrique
Interieur velours
Autoradio K7 commandes au volant
Coté entretien elle a toujours été suivit par renault et souvent par moi meme l'ayant racheter a un client qui l'avait acheter neuve au garage ou je bosse.
De nombreux frais récents (2300 euros) ont étés réalisés je vous en fait le details tout en etant sur d'en oublier je n'ai pas toutes les factures sous les yeux
Courroie de distribution+galets+étancheitée+courroies accessoires
Ligne d'echappement compléte
Radiateur+pompe a eau+durites
Kit de freins arriéres
Bougies de préchauffage
Silents-bloc de barre stabilisatrice
batterie (02/2005)
Entretien courant (vidange filtre a huile tous les 10000kms)
Elle est en trés bon etat hormis un petit accros de carrosserie que vous pouvez voir sur les photos.
Le dernier controle technique date de septembre 2004 il etait vierge je le referait pour la vente.
L'acquereur aura a sa charge le remplacement des amortisseurs arriéres j'ai remarqué que le droit commence a suinter l'huile
Alors quoi vous dire de plus hormis que ce n'est pas un foudre de guerre mais bon 6.5l de conso ca compense donc voila si vous meme ou une de vos connaissance recherche une bonne occasion.
Le prix et de 4000 euros a debattre dans la mesure du raisonnable.
Pour finir le petit accros dont je vous fait part

Suis dans la fonction publique... 

voit auccune image moi 

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)