bonjour a tous
passons dans un premier temps a la présentation
j'ai 58 balais...eh oui plus tout jeune en fait. j'habite le MANS donc vous avez deviné je suis un passionné des 24 h
ma collection de miniatures est composée quasi essentiellement de 1/43. Viennent s'ajouter une quinzaine de 1/24 et
de 1/18. La collection principale est bien entendue relative aux 24 h du Mans.Elle représente environ 340 voitures, de
l'année 1949 a nos jours. J ai en plus une petite collection de formule 1 de can am de voitures des 24 heures de Daytona
et un certain nombre de voitures que j'appellerai coup de coeur...des belles autos quoi...
Etant possesseur d'une seat leon 140 cv tdi kitée (une trés bonne bagnole...un peu de pub) j ai décidé de chercher la
version miniature course de cette voiture . il semble que ce soit très difficile en France aussi mon fournisseur au Mans
(encore un peu de pub : le rally Mans ou la BAM) m' en a trouvé une en deutschland SUPERBE ! il s'agit de la version du
wtcc 2007 de Tom Coronel version qui n'est distribuée semble t il que par ce fournisseur Allemand avec la boite publicitaire
auto emocion. A titre indicatif pour les ceusses qui seraient intéréssés il lui en reste ......une au prix de 39,10 euros.
Je vais essayer d adresser a la suite 3 photos de ce superbe modèle... si j y arrive !. Au cas ou je n y arriverai pas y a t il quelqu'un de plus informatique que moi ? Pour terminer ce soir, si vous voulez voir ma trombine eh bien il y a une solution
vous faites GOOGLE "jean claude hatet" et vous allez rentrer dans un site consacré aux 24 h du Mans un site super bien fait par mon copain strasbourgeois Thierry et bien d autres dont moi...et puis il existe une rubrique remerciements , un clic
sur jean claude Hatet vous y étes le papy est devant la voiture de Ian lammers un ami. Pour la suite de l histoire
eh ben a peluche
ah si j oubliai sur mes photos figurent mon nom.... original non !

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)