Il est de coutume de se présenter, voilà qui va etre fait:
Rodolphe, 33ans, en couple et 2 enfants (5 et 14ans).
J'ai la chance de travailler la nuit (enfin de dormir au boulot
), ce qui me laisse le temps de m'occuper de ma passion: L'automobile!J'ai eu pas mal de voitures différentes:
- Talbot Solara 1.6 sx
- Fiat Uno Phase2 1.1
- Fiat Uno Phase2 Turbo ie
- Fiat Uno Phase2 Turbo d
- Fiat Tipo 1.6sx Perfect
- Super5 Gt Turbo
- R21 2.0 Turbo
- R25 Turbo d
- 3 Skoda Fabia vRS
et maintenant une Skoda Octavia2 vRS Tdi ainsi qu'une Fabia2 1.2 E85 pour ma femme.
Et oui je me suis découvert une passion pour Skoda et c'est ce qui m'a décidé a créer en 2006 le Skoda Amical Club (association).
Depuis j'ai équipé toute la famille en Skoda, ma belle-mère avec une Fabia2 1.2 70ch E85, ma soeur avec un Roomster 1.4 Tdi, mon Beauf avec une Fabia1 1.2 E85, ma mère avec une Octavia2 1.9 Tdi...
Bref j'aime l'automobile depuis mon plus jeune age et ce club est une forme d'aboutissement de cette passion. Depuis c'est devenu un repère pour une belle bande de potes et nous organisons des sorties, etc...Le plus cool dans l'histoire c'est que Skoda France est avec nous!!!
Donc si jamais il y a des Skodistes dans le coin nous avons un forum: www.skoda-amical-club.superforum.fr
Voilà , je ne sais pas dire d'autre mais si vous avez des interrogations je suis la....
A bientot!

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)