Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

alors "les" miennes

Présentez vos véhicules, vos modifications personnelles

alors "les" miennes

Message le Jeu 29 Nov 2007, 23:24

GTT a écrit:Moi je m'en tape, j'ai mon bac à sable, avec mention pelle et rateau... :mrgreen:

t'as oublié le tamis :na1:

a l'heure d'aujourd'hui je crois pas que les grandes études veulent encore dire quelque chose surtout quand tu vois les bacs +20 a l'usine parce qu'il y a même pas de place pour eux dans le monde du travail...
des fois je me dit que je suis bien contente avec mon petit parcours au moins du boulot dans le transport j'en aurais toujours.
gogoteuse
Nouveau membre
Nouveau membre

Véhicule possédé: twingo

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

alors "les" miennes

Message le Ven 30 Nov 2007, 8:01

le mec qui ne trouve pas de travail avec un bon diplome, c'est obligatoirement quelqu'un qui veut rester dans son "trou perdu de la France".
Ils (ex: l'IUP) nous montent aussi la tête! en IUP, ils disaient vous gagnerez 2000€ net en sortie d'école! tu parles! et ben c'est pas vrai! :D)
et ma soeur qui a fait une école de commerce, vous dirigerez une équipe à la sortie de l'école! résultat: dans leur recherche de boulot, ils sont super exigeant et tu t'apperçois que c'est du pipo!
J'adore: Seat Leon TopSport, PGO et Porsche Cayman
pimos
Amateur
Amateur

Véhicule possédé: Nouvelle Skoda Fabia Combi TDI
Points permis: 6

Précédent

Retourner vers LES VOITURES DES MEMBRES