Je vais changer de voiture dans les mois à venir, exit ma vieille XJ et ma Cadillac, il me faut une monture moderne alors j'hésite entre:
Une Jaguar S type 4.2 litre standard ou R, je la trouve homogène, plaisante à conduire, bien sûr sa finition est en retrait par rapport à une ancienne mais bon....
Une Jaguar XJ8, de loin ma préférée, je m'y trouve " at home " mais je crains que le budget entretien ne soit un peu élévé.
Une Dodge Magnum RT Hemi ( V8, 5.7 litre ) AWD, l'aspect sécuritaire de la traction intégrale lié à une motorisation énergique me tente.
Enfin un Ford Explorer ( V8 4.6 litre de 292 HP ) m'attire, n'oublions pas que j'habite au Québec et que l'hiver est long, rigoureux, sur route enneigée, il offre une sécurité hors pair.
La raison commanderait que j'incline vers les américaines, ma vieille passion vers les Jag, mes éternelles maîtresses, je crains néanmoins leurs caprices....Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)