Actualité  |  Formule 1  |  WRC  |  Petites annonces  |  Mécanique  |  Miniatures  |  Vidéos  |  Images  |  Juridique  |  Contact  |  Rechercher  |  RSS 

Le dilemne continue...

Présentez vos véhicules, vos modifications personnelles

Le dilemne continue...

Message le Sam 20 Aoû 2011, 18:11

Mardi prochain, le proprio de la XJS vient me la montrer, du coup je me suis dit que pour le meme prix je pourrais acheter une Jag moderne.. :)

Une XJ8 parce qu'elle represente a mes yeux l'essence meme de Jaguar, design parfait, interieur rafine, un peu bling, bling !

Pas une XJR car trop couteuse a entretenir pour des performances trop proches de la version de base.

Ou bien une XK8 coupe ou cabrio, mignonne auto, pas une XKR car son chassis encaisse mal le surcroit de puissance.

Probablement en Ontario car l'offre est superieure a celle du Quebec, les autos en meilleur etat et parce que c'est proche d'ici..

Et vous qu'en pensez vous ?
Oli
Membre régulier
Membre régulier

Véhicule possédé: Jaguar XJS 4 litre 1993, Porsche Cayenne S 2006, Mercédès classe S 430 4 matic 2004, VW Golf GTI 3 94, Buell Thunderbolt S2 95
Points permis: 12

Faire un don

Espace pub
PUBLICITE

Le dilemne continue...

Message le Sam 20 Aoû 2011, 19:36

Perso, ça me dépasse :) Tu en connais bien plus que nous sur ce type de caisse ;)

Mais on veut bien les photos ;)
Mzr
Webmaster
Webmaster
f1_mzr wrc_mzr

Véhicule possédé: Clio RS 2002 Gris Iceberg - VW Touran 1.4 TSI Gris Ardoise
Points permis: 9

Le dilemne continue...

Message le Sam 20 Aoû 2011, 22:46

Oli, à mon avis, tu fais bien de laisser tomber la XJS qui n'est pas la Jaguar la plus réussie, tant au niveau esthétique que technique.
La XKR te semblant peu homogène, il reste donc la XK8 ou la XJ8. Là, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Pour les sorties seul ou à deux, la XK8 Coupé ou Cabriolet est toute désignée, en privilégiant les plus récentes, plus abouties que les premiers millésimes. Mais, si tu veux en faire profiter toute la famille, la XJ8 est parfaite pour ça, en châssis court ou long.
Pour ma part, je choisirais la XJ8 parce qu'elle est la dernière de la lignée des XJ dont le design a été créé du vivant de Sir William Lyons. Bref, une vraie Jaguar dans la tradition de la marque. :)
Dernière édition par Yoda 67 le Sam 20 Aoû 2011, 22:47, édité 1 fois.
Raison: Précipitation...
Image

TPM + AOTC + ROTS + ANH + ESB + ROTJ + EU = StarWars !
Der Weg ist das Ziel !
Yoda 67
Technicien
Technicien
f1_yoda_67 wrc_yoda_67

Véhicule possédé: Nissan Almera Acenta 1.8 Auto 5p équipement Kempf

Le dilemne continue...

Message le Dim 21 Aoû 2011, 0:19

Mzr a écrit:Perso, ça me dépasse :) Tu en connais bien plus que nous sur ce type de caisse ;)

Mais on veut bien les photos ;)

Ca ne t'empeche pas d'avoir un avis.. ;)
Oli
Membre régulier
Membre régulier

Véhicule possédé: Jaguar XJS 4 litre 1993, Porsche Cayenne S 2006, Mercédès classe S 430 4 matic 2004, VW Golf GTI 3 94, Buell Thunderbolt S2 95

Le dilemne continue...

Message le Dim 21 Aoû 2011, 1:33

Moi, je n'ai aucun avis, je ne connais pas assez les Jag' pour donner une opinion... :hihi:
Ma chaîne YouTube | Les RDV online

Pour aider le site c'est très simple, il suffit de voter : Image et Image ;-)
GTT
Webmaster
Webmaster
f1_gtt wrc_gtt

Véhicule possédé: RENAULT Laguna II Evolution 1.8 16V EMOTION 2004

Retourner vers LES VOITURES DES MEMBRES