Il est vrai que je ne viens pas souvent mais je tenais à vous présenter ma VW New Beetle. Je l'ai appelé Pinpon et je suis allé la chercher à Angoulème il y a une semaine et demi.
Voici quelques photos :
A l'achat elle avait 18 000 km.
Il s'agit d'un 2L essence de 115CV (8CV fiscaux et un couple de camion).
Toutes options sauf cuir (je deteste le cuir en voiture).
Très joueuse elle adore monter dans les tours (me suis surpris deux fois à 170km/h sans le vouloir). La tenue de route est excellente (même lorsque l'on pousse en virages). La position de conduite est pour moi inimitable, confortable et avec un énorme espace. Je n'ai jamais pris autant de plaisir à conduire une voiture (sauf pour les créneaux ....galère
).
Trêve d'éloges; elle a aussi ses défauts :
- la consommation (8L/100 voir plus en cas de conduite "au parpaing")
- les places à l'arrière (les plus de 1m75 touchent le plafonnier)
- ignoble pour les créneaux (mais ça commence à venir avec l'expérience)
- coffre correct mais sans plus
- carrosserie sensible
Sinon c'est un amour, je suis fou de ses formes courbées et féminines, de son soliflore, de ses roues 16p, de sa bouille ...aaah
Depuis que je l'ai j'ai ajouté 2300km à son compteur
J'adore aussi l'esprit Cox - NewBeetle, le forum dont je m'occupe sur ce thème, les sorties en convoi de Beebee et de Cox, les gens sympa qui se saluent lorsqu'ils se croisent etc etc .....
Elle vous plait ?

) ou si la peinture s'en va uniquement il faudra refaire un voile; ce qui n'est pas donné non plus.

![Validate my RSS feed [Valid RSS]](http://www.auto-passion-forum.com/forum/images/valid-rss.png)