Et l'heureuse élue est une Lagune 1.6 16V de 99...
ABS, 2 Airbags, Clim auto, vitres et rétros électriques...
On voulait une voiture dans le gabarit de la 19 mais avec un coffre plus grand, donc voilà ...
5474 €

Mzr a écrit:Par contre, il n'y avait pas de plus gros moteur ? 1.6L 16v, ça pêche pas un peu ?

choumi a écrit:en effet pour l'avoir vu moi meme ,je peux vous certifier quelle est propre ,en plus anciennement conduite par un papi, que du bonheur!!!!!

point a ne surtout pas negliger sur cette motorisation et la pompe a eau a chaque distri

GTT a écrit:Honnêtement, je ne sais pas... Ce que je sais, c'est que le moteur n'a pas une fuite d'huile et que la personne qui l'avait avant la faisait entretenir régulièrement... mais je vais regarder ça...
Les courroies de distribution, j'y fait attention, vu la mésaventure qu'il m'est arrivée l'été dernier avec ma 19...

Mzr a écrit:GTT a écrit:Honnêtement, je ne sais pas... Ce que je sais, c'est que le moteur n'a pas une fuite d'huile et que la personne qui l'avait avant la faisait entretenir régulièrement... mais je vais regarder ça...
Les courroies de distribution, j'y fait attention, vu la mésaventure qu'il m'est arrivée l'été dernier avec ma 19...
Des soupapes ont volées ?